Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Otages!


Par : [no_PGM]
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 8 : Luciano!


Publié le 24/08/2009 à 14:32:09 par [no_PGM]

Je me dirige avec mes quatre hommes vers l’endroit où sont David et Andy. Ils disent avoir attrapé un fuyard.
« - David, t’es où? »
Rien… Il m’a pourtant dit qu’il était devant le bâtiment administratif… Bizarre. Ça y est! Il est là! Andy est à terre et David met son poing sur la gueule à un élève. Un peu plus loin, un autre élève court vers le bâtiment administratif armé d’un AK… De plus en plus étrange. Je m’approche de David qui se relève et aide Andy à se relever également. Il me donne les explications. Ah les petits cons, si ils croient qu’on peut se foutre de ma gueule aussi facilement! J’ordonne à Andy et David de ramener l’élève dans la salle pendant que je m’occupe de "Fabien".
Avec mes hommes on le poursuit dans le bâtiment. C’est qu’il court vite pour un gringalet! Il entre dans une salle avec une porte bien épaisse. J’essaye de l’ouvrir. Impossible, ce petit connard l’a sûrement barricadée.
Danny, s’approche et sort son arme:
« - Non! »
Il tire, la balle ricoche et il se la mange dans le coude.
Mais quel con! Je l’avais prévenu pourtant!
« - Hey! Toi, là-dedans, c’est bien Fabien ton nom? Alors, sois gentil et sort de là, on te fera pas de mal. »
J’attends quelques instants mais il ne sort pas. Tant pis pour lui, j’aime pas qu’on se foute de moi!
J’ordonne à mes hommes de rester là et de tenir la porte en joue pendant que je retourne à la salle de sport…


Commentaires