Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Otages!


Par : [no_PGM]
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 3 : « Projet New EDEN! »


Publié le 23/08/2009 à 21:47:10 par [no_PGM]

John Marchal:

« Projet New EDEN! »
Putain, l’enfoiré! Comment est-ce qu’il à pu être suffisamment faible pour s’être laissé fait avoir?
Je m’appelle Marchal. John Marchal pour être exact. J’ai 38 ans et je suis surveillant au lycée Jean Jaurès. Avant, j’étais dans l’armée, dans le même groupe que Maxime PIERRE. On était dans une petite équipe de soldats d’élite et on nous envoyait en missions top-secrètes, genre observation et infiltration. J’étais spécialisé dans le combat rapproché et en infiltration. De mon nom et de ma spécialité est sortit tout naturellement le surnom de John Rambo, et j’en était fier! Maxime, lui, était notre sniper. Il dessoudait un ennemie à 600 mètres les jours de grands vents, et dans la tête, s’il vous plait!
On l’appelais Max la Menace et ça le faisait bien rire!
Après la guerre il est devenu dirlot dans un collège/lycée, alors que moi, j’arrivais pas à me trouver un boulot. Il me proposa donc le poste de surveillant général qui venait de se libérer. Ça fait maintenant six ans que je bosse ici et j’ai pas à me plaindre ni de Max ni de mon job. Mais là, il a merdé! Ça remonte à douze ans, un groupe de terroristes avait pris une école en otage et on avait appelé notre équipe pour intervenir. La mission portait le doux nom de EDEN, car le but était de sauver le plus de personnes, enfants, profs et terroristes compris. Alors, j’ai des raisons d’être fumasse si ce con s’est laissé prendre son établissement par des mecs armés! Après avoir grimpé sur le toit de la salle de sport, je me poste près d’une fenêtre pour observer ce qui va se passer…


Commentaires