Note de la fic : :noel: :noel:

Final Fantasy X.1


Par : tenkio
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/09/2009 à 16:12:17 par tenkio

Final Fantasy X .1

Chapitre 1 : Recalage Tidus on vous écoute.

Ici commence une grande histoire … une histoire … qui … qui raconte l’histoire de mecs euh … ah y’a des filles aussi … et p’tetre qui y’aura des wookies et des Ewoke…
Bon d’accord c’est pas une grande histoire la, au contraire, lisez les blagues du télé Z parce que ça c’est de la littérature comparé a cette histoire mais, si vous voulez rigolez … même si c’est juste parce que je vous fait pitié :noel: ne vous gênez pas :noel: sur ce bonne redécouverte d’un des meilleurs Final Fantasy

tidus sortit dehors prendre son bain de foule.

Tidus : yeah deux jolies filles :bave: bon allé j’y vais :cool: .
Salut les filles on veut un autographe de sa super star chéris ?

Fille bizarre 1 : ah bon c’est vrai Mac Gyver est la ?

Tidus : ah bon c’est pas moi ta star préférée ?

Fille bizarre 2 : nan mais c’est qu’il est presque marrant le petit blond

Tidus : bah pourquoi vous êtes la alors ?

Fille bizarre 1 : bah tout le monde dit qu’il y avait une super star ici alors on est venue tout de suite mais on a l’impression que cette star ne veut pas sortir de chez elle, C’est bizarre.

Tidus : :snif2:
Bon sur ce au revoir les filles

Fille bizarre 2 : ouai c’est sa dégage

Tidus : qu’est ce que c’est que ce groupe de gnome ?

Groupe de gnome ? : Oh grande star de H.S.A la tribu de Winnie le bisounours te salue.

Tidus : C’est pas vrai c’est quoi ce délire encore laissez moi devinez tout le monde dit qu’il y a Winnie le mouton ou je sait pas trop quoi ici !!! Allez avouez bande de petit fanatique !!!
La tribu de Winnie le bisounours : Quel désespoir la joie de rencontrer notre idole s’estompe.

Tidus : De quoi ?

LTWB (la flemme de copier coller, dur la vie du geek :fou:) : Nous voulions tout faire pour vous rencontrer et pour apprendre le H.S.A a vos cotés mais il s’avère que une personne aussi colérique que vous ne puisse être notre maître.

Tidus : Nan mais attendez s’il vous plait j’accepte d’être votre chef, vous ne voulez pas un petit autographe ?

LTWB : NAN T’ES NUL

Tidus : ptain yen a marre des recalages.
D’abord les nanas ensuite les nains.
Bon bas y a pu qu’a allez au match.

Donc le pro du recalage (ahah) parti pour le stade de H.S.A.

Voix d’un mec qu’on connaît pas : je me souviens il y a 20 ans je l’avait rencontré …

Tidus : Nan mais t’es qui toi ?
Voix d’un mec qu’on connaît pas : je ne sais pas, personne ne sait qui je suis ou je suis ni si j’aime les bananes.

Tidus : bah qu’est ce que tu fous la alors ?

Voix du mec qu’on sait pas s’il aime les bananes :fou: : Bon sa va je me barre .

This is the end of this chapter by Tenkio.

désolé de la nullité de ce chapitre mais faut bien commencer et j'ai pas un don pour les début en fait j'en est pas du tout :noel: mais après je trouve que ç'est plus drôle alors faut pas partir :noel: je vous donnerai une sucette :noel:


Commentaires