Note de la fic : :noel: :noel:

Final Fantasy X.1


Par : tenkio
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 11/09/2009 à 21:18:02 par tenkio

Final Fantasy X.1

Chapitre 3 : Le bourrin, le glandu et la baleine.

Tidus : On te la déjà dit quand tu parle lève la tête parce qu’avec ton col on comprend rien.

Auron : Je disais : viens vite j’ai envie de latter cette grosse baleine.

Tidus : mais ta vu sa taille ?

Auron : je veux la killer :bave:

Tidus : bah de toute façon j’ai pas le choix vu que c’est moi le héros

Auron : dans le vrai jeu vidéo peut être mais ici t’es surtout le souffre douleur.

Tidus : BON ON Y VA OU QUOI !!!

Auron : C’est bon on y va.

Quelques minutes plus tard, alors que nos amis s’enfuyaient à toutes jambes courageusement la baleine passa à l’attaque en lançant des monstres sur ces glandus.

Tidus : Tiens on dirait que cette grosse baleine veut jouer au frisbee bon d’accord je vais jouer aussi.
Je l’ai je l’ai, tien c’est bizarre sont frisbee ressemble drôlement a un monstre, tien c’est bizarre ce frisbee mange mon bras comme un monstre.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais c’est un monstre.

Auron : PFFFFFFFFFF :honte: Bon d’accord la c’est bon je me tire.

Tidus : Non s’il te plait aide moi pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié

Auron : Tuer tué tué tué tué :bave:.

Tidus : je croyais que tu t’étais fait soigner

Auron : Dent du dragooooooooooooooooooooooooooooon.

Tidus : :mort:

Après avoir utilisé une queue de phénix.

Tidus : tu m’avais dit que tu avait fait un cure de desintox pour arrêter de tuer et que donc tu n’étais plus UN GROS PSYCHOPATHE.

Auron : rechute :snif2:

Tidus : mouais passons pour cette fois.

Auron : tien pour m’excuser je te donne cette épée mais tourne toi vers le bord de la route tu sais la ou il n’y a rien en dessous et ou tu risque une mort certaine et extrêmement lente et douloureuse.

Tidus : ouaiiiiiiiiii une épée une épée chouette, ayé je suis tourné vers le vide.

Auron : tien prend la c’est un cadeau de ton père.

Tidus : de quoi ? L’épée ? Woua mais elle est vachement lourde wouaaaaaaaaa je toooooooooooooooombe.

Auron : o fait le cadeau de ton père c’est pas l’épée mais ta chute :noel: .

Après une autre queue de phénix (techniquement inutile à ce stade du jeu).

Tidus : je n’aime pas mon papa. Oh trop fort sa rime en plus.

Auron : C’est à cause de ce genre de personne que je bois…

Attention cher lecteur c’est le moment du premier boss du jeu un moment fort en émotion ou nos crétins et ce monstre se livre une bataille sans merci.

Tidus : OUAAA un spermatozoïde géant

Auron : a ouai c vrai que sa y ressemble beaucoup sa ressemble aussi a un gros suppositoire

Tidus : a ouai bon on fait quoi parce qu’il est enfoncé dans le sol alors je pense qu’il aura du mal à nous suivre.

Auron : Tué Tué Tué Tué Tué Tué.

Gros suppositoire : Pourquoi tout le monde est si cruel avec moi.

Tidus : aaaaa il parle.
Euh auron je propose qu’on se barre avant qu’il se vénère sérieusement la

Auron : ne veut tuer le supo. :bave:

Tidus : Euh attend deux secondes.
Et le monstre ta quoi comme magie ?

Gros suppositoire : tout le monde pense que j’ai que quart mais en fait j’ai atomnium aussi.

Tidus : euh t’es sur de vouloir le combattre ?

Auron : :dehors:

Gros suppositoire : bon je vais te tuer petit con.

Tidus : :dehors:

Gros suppositoire: bon ba j’ai plus qu’a me suicider … mais comment je vais me suicider j’ai pas de bras et ma tête est coincé dans le sol.

This is the end of this chapter By Tenkio helped by snake of fire.

N’était ce pas un combat merveilleux ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.