Note de la fic : :noel: :noel:

Destruction


Par : Xeis
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/10/2009 à 21:16:41 par Xeis

Cette histoire raconte comment moi, Arnold, ait été détruit...

Chaque secondes, chaque minutes, chaque jours, chaque mois, chaque années ne sont que dépression.
Le temps passe très lentement. Cela doit faire des années que j'ai perdu toute notion de temps.
Pour moi plus rien n'a de sens. L'école m'a détruite, ma famille m'a détruite, les filles m'ont détruites, mes amis? quels amis?

Je suis Arnold Müller, jeune blondinet Suisse.
16 ans, puceau, ma vie est virtuelle. Voilà comment tout à basculé...

- 1 mois plus tôt -

*Toc toc toc*

... - Entrez!
Moi - Bonjour...
... - Vous êtes certainement le nouveau.
Moi - Oui, Arnold Müller.
... - Vous êtes en retard, allez donc vous asseoir.

Je trouve une place au fond, à côté d'un type qui à l'air de prendre plaisir à dépecer sa gomme...

... - Salut le nouveau
Moi - Salut le blaireau...
... - Tu sais qui je suis mec?!
Moi - Rien à foutre.

Je pris alors un pain énorme et me retrouva sur le sol. Je me releva et lui rendit,il n'en fallut pas plus pour que quelques secondes après nous nous retrouvâmes à terre la classe en cercle entrain de gueuler comme des néandertales et la prof au cul tentant de nous séparer.

Professeur - Tu auras le droit à une colle le samedi matin jeune homme!
Moi - Pouffiasse...
Professeur - Répètes donc!
Moi - POUFFIASSE!

La classe - Respect le nouveau comment il gère la prof../ Oh putain le gue-din / Wouah il est mignon quand il s'énerve.

Professeur - Pour cette remarque tu auras le droit à un tour chez le directeur!



Je vais cette fic sur un coup de colère et j'ai plus l'envie de continuer pour l'instant alors je vous demande, sweet?


Commentaires