Note de la fic : :noel: :noel:

Destruction


Par : Xeis
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 14/10/2009 à 20:10:45 par Xeis

Je me dirige au hasard des couloirs et trouve le bureau du directeur.

*Toc toc*

... - Entrez!

J'ouvre donc la porte et me retrouve face à ce qui semble être le directeur.

Directeur - Arnold Müller?
Moi - En effet.
Directeur - Vous avez 38 secondes de retard.
Moi - Et qu'est-ce que ça peut vous faire? Vous aurez juste fini votre sermon dans 38 secondes de plus...
Directeur - Est-ce que tu te rends compte que tu t'adresse à l'autorité la plus importante de cette école?
Moi - Ca me fait une belle jambe.
Directeur - On va être clair gamin. Tu peux faire le con avec n'importe qui, mais pas moi. Nous nous trouvons dans un établissement respectable et un comportement pareil ne peut être toléré.

* Je me demande de ce que je mange ce soir...*

Directeur - D'ailleurs...blablablabla...

*Il me les brisent lui.*

Directeur - Est-ce clair?
Moi - Oui Monsieur.
Directeur- Bien, tu peux t'en aller.


Après de multiples lassantes heures de cours et quelques réveils, j'entends enfin sonner le gong. C'est la première fois que j'apprécie autant ce son.

Ni une ni deux, je me dirige chez moi d'un pas rapide.

Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et aperçoit une fille, un joli sourire, un visage pur, de longs cheveux bruns.

Moi - Heum, oui?
Fille - Comment ça va?
Moi- Bien et toi?
Fille- Bien, bien. Mais en classe t'as pas l'air super bien alors je voulais prendre de tes nouvelles.
Moi - On est dans la même classe?
Fille- Oui, Sophie.
Moi - Ok, je retiens, mais je t'avais pas vu étant donné que j'ai pioncé.

Sophie esquisse un sourire et me prends dans ses bras. Je deviens complètement rouge...

Sophie - Tiens mon num' et mon adresse msn. Si tu as envie de discuter, ou simplement de me voir. Hihi.
Moi - Ok, j'y penserais.
Sophie - Bye.

Elle s'en va.
Depuis cet événement je n'ai cessé de pensé à cette fille, si pleine de compassion, j'ai même souris pendant mon sermon du soir, ce qui m'a valu une bonne claque.


- Le lendemain matin -

Mon réveil sonne. Je me lève pour l'éteindre.
Je l'ai mis à distance pour que je sois obligé de me lever quand il sonne histoire de pas jouer au coup des "encore 5 minutes".

Je me dirige vers les toilettes, faire ma commission du matin puis prendre une douche. Après un bon petit déj', je prend mon skate et me dirige vers l'école.

Devant le collège une bande de wesh s'est postée.
Je compte passer comme si de rien n'était mais je suis retenu par l'un d'eux.

... - Wesh c'toi qu'a pété le nez de mon pote?!
Moi - Pourquoi les wesh posent toujours cette question, vous avez pas assez de cervelle pour écouter ce que votre pote a dit?

En moins de deux secondes je suis cerné par les wesh.

*Heureusement que j'ai pris mon skate, je vais peut-être limité les dégâts sur ma gueule...


Commentaires