Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le JEU ou VOUS devenez YES-LIFE


Par : nfsmw91
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 16/07/2009 à 09:42:38 par nfsmw91

Vous êtes content, excité et anxieux, il faut vous calmer avant de téléphoner à Alice, vous vous allongez alors 5 minutes sur votre lit et vous soufflez. Vous être en train de réfléchir à ce que vous pourriez bien dire à Alice, comment vous excuser ? Va-t-elle vous pardonner ?! :peur:

Votre frère entre soudain dans votre chambre et vient troubler votre repos, peu importe vous lui avez promis l’ordinateur une fois vos recherche finis alors vous le laissez s’installer :oui:

Vous vous levez et vous vous dirigez, avec votre téléphone portable en main, vers l’extérieur.

Le soleil brille et il fait très chaud, vos mains sont moites, vous avez peur de la réaction d’Alice. Et si elle ne vous pardonne pas ? Et si elle ne veut plus jamais rien savoir de vous ?!
Vous serez terriblement triste, elle semble tellement parfaite :-(

Mais bizarrement vous avez également peur qu’elle accepte de vous revoir, en effet vous n’êtes jamais sortis avec une fille et vous ne savez pas vraiment comment vous comporter avec elle, quand l’embrasser, quand lui prendre la main, que faire avec elle, se voir tous les jours ou tous les 2 jours … :-( Des questions tellement stupides qui vous font paniquer encore plus, mais Alice n’est jamais sortie avec aucun mec donc cela vous rassure, vous serez peut être le premier :)

Très bien, vous composez son numéro, vous entendez un bip, puis 2 … 3 …4 …5 et vous finissez sur son répondeur :nah: mais vous préférez ne pas lui laisser de message vocale, vous voulez lui parler ! Alors vous réessayez, cette fois ci elle répond, vous voilà entrain de discuter avec elle :

" Allo?
- S-salut … Alice … c’est James, écoute je voulais m’excuser, je regrette vraiment ce que j’ai fais, j’aurais pas du, je sais que je t’ai blessé mais je m’en veux terriblement et j’aimerais me racheter.
- Et ?
- Écoute, je sais que j’ai fait le con et tout alors j’aimerais bien qu’on discute.
- C’est ce qu’on fait là.
- Oui mais je veux dire qu’on se voie pour parler, ce sera toujours mieux que s’expliquer à travers un téléphone.
- Je sais pas, je crois pas qu’on devrait se revoir, j’ai appris ce que tu avais fait à Mike et tu me fais peur
- Mais … mais écoute, je me suis défendu c’est tout, il m'a mis à terre et j’allais pas me laisser faire, je voulais juste savoir la vérité ! En plus c’est lui qui ma dit que Steve était ton ex alors qu’en réalité c’est ton frère ! »
- Mike est amoureux de moi voila pourquoi il t'a menti à la fête ! T’aurais pu le savoir si t’avais accepté la proposition de Sarah, elle vous a demandé de rentrer à l’intérieur pour discuter et toi ta préféré te battre alors ne dis pas que tu voulais juste savoir la vérité.
- Je me suis laissé emporter c’est tout, la colère a prit le dessus.
- Tu t’es juste laissé emporté ?!! Mike est à l’Hospital je te signale !
- A l’Hospital ?! Oh merde …
- Quand je t’es vue pour le 1er fois je t’ai tout de suite apprécié malgré ton * sila vaincra * et puis j’avais vraiment envie de te revoir, à cette fête j’étais vraiment heureuse que tu m’accompagne, je voulais passer une superbe soirée dans tes bras mais tu as tout gâché et même si ce n’est pas de ta faute, tu es allé trop loin en frappant Mike !
- Déjà c’est * Cisla vraincraaaaaaaa * :noel: et ensuite je t’ai déjà dit, j’ai pas pu me retenir, c’est à cause de lui qu’on a tous les 2 passés une mauvaise soirée ( quoique la mienne était plutôt pas mal avec Flora :hap: ). Écoute … Alice … je t’apprécie vraiment beaucoup, j’ai pas envie de passer à côté de ca !
- Je pourrais peut être te pardonner à une seul condition …
- Je ferais tout ce qu…
- Tu cours à l’Hospital t’excuser auprès de Mike et de Sarah, tu leur demande pardon et tu m’appelle, si tu fais ça, ça veut dire que tu regrette vraiment ton geste et alors là je pourrais peut être de nouveau te parler"

C’est con ça, parce que vous ne regrettez absolument pas votre geste, si vous avez couru pendant 9 minutes, c’était pour obtenir la vérité mais aussi pour frapper ce con !
Peu importe, il faut accepter, vous voulez revoir Alice !

" C’est d’accord, j’irais dans l’après midi !
- Très bien, ca me fait plaisir, ciao.
- A bientôt j’espère … salut" :)

Voilà, vous pouvez enfin souffler, elle s’est montré résistante mais rien n’est perdu, elle semble encore vous appréciez :content:

Vous irez donc cet après-midi à l’Hospital prendre des nouvelles de Mike, mais en attendant il est l’heure de manger

Il est midi, votre mère vous appelle …


Commentaires