Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le JEU ou VOUS devenez YES-LIFE


Par : nfsmw91
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 16/07/2009 à 13:46:14 par nfsmw91

*Descriptif des personnages les plus présents de la Fic*

James (Vous) : Vous avez 17 ans et l’année prochaine, vous entrez en classe de Terminale.
Vous êtes un No Life qui en a marre de sa vie, vous avez marre de passer vos journées et vos soirées sur le PC et vous voulez devenir un Yes Life ! Vous voulez sortir le soir avec des amis, rencontrer du monde, des filles, s'amuser … Vous n’êtes pas moche mais vous n’êtes pas un BG, au fil de votre ascension vous ferez tout pour vous arranger.

Alexandre : C’est votre frère, il a 14 ans mais traîne déjà sur le 15-18. Il se situe entre le No Life et le Yes Life, il aime bien mater des Hentai et déteste les PD. Il n’a jamais eu de copine mais il a beaucoup d’amis. On dit aussi qu’il a de l’humour.

Alice : Elle à 16 ans et l’année prochaine elle entre en première, elle est dans le même lycée que vous. Elle est plus tôt mignonne et bien foutue mais n’aime pas les tenues trop légères. Elle n'habite pas très loin de chez vous.
Elle n’a jamais eu de copain.

Flora : C’est votre cousine, elle a 14 ans mais elle en fait facilement 16 !
Elle est mignonne, elle a des petits seins mais un cul d’enfer ! Elle habite à environ 30 minutes de chez vous en voiture !

Le laideron : C’est une fille et vous ignorez son nom, elle doit avoir 16 ou 17 ans. Elle semble plutôt populaire et appréciée par beaucoup de monde, elle a beaucoup d’amis et sors vraiment beaucoup. Elle n'habite pas très près de chez vous. Elle a un corps parfait et s’habille souvent léger mais sa tête faite contraste, elle est moche.

Steve (ou l’abruti) : C’est le frère d’Alice. Il est grand, blond et a les yeux bleus, il possède même un tatouage de dragon sur l’avant bras gauche. Il est plutôt beau gosse mais vous ne connaissez pas grand-chose de lui, à part qu’il est très proche de sa sœur et qu’il vous déteste.

Sarah : C’est la meilleure amie d’Alice, vous ne l’avez vue que quelque fois alors vous ne connaissez pas grand-chose sur elle. Elle à 17 ans, habite non loin de chez vous. Elle n’est pas moche, elle se situe entre Alice et le laidron.

Mike : C’est le petit frère de Sarah, il a 16 ans et c’est déjà une raclure, vous ne l’aimez pas. En plus il est amoureux d’Alice et tout le monde le sait, mais il n’a aucune chance, bien qu’il ne soit pas moche, il n’a aucune personnalité.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.