Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le JEU ou VOUS devenez YES-LIFE


Par : nfsmw91
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 06/11/2009 à 19:10:21 par nfsmw91

Vous êtes enfin assis à côté d’elle et il y a très peu de monde dans la salle, c’est tant mieux !!

Le film démarre, c’est un film sentimental parlant d’une histoire d’amour impossible entre deux jeunes adolescents de religions différentes, en gros c’est un film qui attire un public féminin en priorité, vous avez donc compris que vous allez vous faire bien chier :-(

Vous tenez les Pop Corn et Alice pioche dedans avec sa main gauche tout les 2 minutes environ. Vous êtes observateur car vous ne regardez pas le film. Vous décidez alors de plonger votre main dans le paquet en même temps qu’elle pour la toucher :hap:

Vous observez alors sa main gauche et hop vous faites le même geste qu’elle au même moment, vous vous retrouvez tout les 2 avec une de vos mains dans les Pop Corn, vous lui touchez délicatement les bouts des doigts et quand vous retirez vos mains mais vous êtes coincés :rire:

Évidemment, le paquet est long mais plus tôt serré. Vous forcez tout les deux, la moitié des Pop Corn tombe par terre, elle vous regarde alors et se met à rire, vous faîtes pareil tout en regardant ses yeux fixement pendant 15 secondes, vous lui lancez alors :

« Pardon, je m’étais perdus dans tes yeux »

Elle sourit encore plus et rougit. Elle regarde à nouveau l’écran, mais vous auriez pu l’embrasser au lieu de lâcher cette phrase, peu importe vous l’avez flattée et elle a apprécié, le baiser viendra pour plus tard :)

Au fil du film, vous êtes de plus en plus à l’aise et vous vous parlez de temps en temps, elle rigole et détourne sans aucun mal le regard de l’écran pour le poser sur vous, c’est bon signe :oui:

Vous tentez alors de lui prendre la main. Sa main gauche est posée sur l’accoudoir, vous rapprochez délicatement votre main droite, vous y êtes presque…mais vous renoncez, ce n’est pas facile du tout. Quand elle retire sa main, vous posez la votre sur l’accoudoir, en espérant qu’elle la repose à nouveau, mais cette fois ci sur la votre :coeur:



(*Le temps passe et rien ne se passe*)



Elle décide alors de poser sa tête contre votre épaule, vous êtes la spectateur de ce qu’elle fait mais vous êtes tellement heureux à cette instant, elle est enfin proche de vous, comme dans votre rêve qui s’est transformé en cauchemar. Vous n’hésitez plus une seconde et vous lui prenez la main, elle a la peau si douce :coeur:

Vers la fin du film, elle retire sa tête mais garde sa main dans la votre, elle vous regarde, cette fois-ci c’est le moment, vous faîtes les 90% du chemin vers sa bouche et elle fera les 10% (Hitch?).
Vous vous embrassez alors longuement et tendrement. Quelle baiser magnifique encore mieux que dans vos rêves :coeur:

A la fin du film vous sortez main dans la main, fièr de vous. Elle semble fatiguée mais vous pouvez toujours lui proposer quelque chose, pourquoi elle ne dormirait pas chez vous ?!
Après tout le cinéma se trouve plus près de chez vous que de chez elle !

« Ca te dirait de dormir chez moi ?!
- Ce soir ? heu … non je préfère pas, j’ai vraiment envie de dormi, désolée...
- Pas de soucis ... »

C’est loupé pour cette fois mais peu importe, vous appelez votre mère, en 10 minutes elle sera là !

Vous profitez de ce temps pour discuter avec Alice et entre chacune de vous paroles elle vous embrasse :content: Vous la prenez dans vos bras et vous continuez de vous embrasser jusqu’à ce que votre mère arrive. Vous montez tous les 2 dans la voiture, et jusqu'à chez Alice aucun de vous 3 ne prendra la parole !

Une fois arrivé devant chez Alice, vous l’accompagnez jusqu'à devant chez elle et une fois devant la porte elle vous embrasse sur la bouche et vous dit a demain … :coeur:

Votre soirée est finit, vous êtes heureux et vous souriez, il est 23h00 et vous rentrez chez vous, dans la voiture vous ne pensez qu'à Alice, vote mère ne dit pas un mot et vous non plus, à vrai dire vous n’avez pas vraiment envie de parler.

Une fois arriver chez vous, vous courez dans votre chambre, non pas pour vous mettre sur le PC mais pour vous endormir paisiblement…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.