Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 14/11/2009 à 01:00:29 par anti-NWO

Préambule... 2001-2007

Plus de 100 000 victimes, hommes, femmes et enfants, issu de tous horizons, dont la mort a pour origine le même et unique événement...

Automne 2008

Quelques jours après son arrivée à la tête du pouvoir, le nouveau président des États-Unis prit connaissance des dossiers les plus secrets du pays. Il eut la confirmation formelle de l'effroyable secret, qu'un nombre grandissant de gens dénonçait. Un groupuscule de la précédente administration avait bel et bien mis à exécution un plan de type « Northwoods ». Les attentats du 11/09/2001 et leur manipulation impliquaient la collaboration des plus hautes sphères de l'état.

Le nouveau président ne prit que quelques heures de réflexion avec ses plus proches conseillers. Était-il imaginable de dénoncer, de révéler au yeux du monde cette monstrueuse vérité? Bien évidemment... non.
Un tel aveu aurait des répercussions incommensurables à travers le monde... Si lourdement préjudiciables pour la sécurité et les intérêts américains, voire, de tout l'occident... Qu'une seule solution s'imposait : Garder le secret.
Mais tel n'était pas le « Plan »...

Le silence ne dura que quelques semaines. Avec les départs et remplacements dans les administrations, les rumeurs se multiplièrent. Des fuites se produisirent, puis des documents officiels apparurent dans les médias nationaux. Et enfin... des repentances, des témoignages dignes de foi de personnes impliquées dans la conspiration furent révélés au grand public. La théorie du complot intérieur devint une évidence...
L'onde de choc fut mondiale...

Les révélations divisèrent brutalement et profondément la société États-Unienne. Certains dénonçaient une manipulation visant à déstabiliser le pays. D'autres se révoltaient d'avoir été si abominablement trompés et abusés. La défiance envers les dirigeants gagna tous les niveaux d'organisation du pays, y compris au cœur même de la puissante armée. De nombreux heurts violents et meurtriers se multiplièrent dans toute la nation.
Le chaos social s'installa.

Sur la scène internationale, les alliés naturels des USA tentèrent publiquement, mais vainement, de dissocier les actes d'un abominable groupuscule, de la volonté d'une nation manipulée dans sa totalité. Mais après 2 guerres et près de 100 000 civils tués au Moyen-Orient... le feu avait pris... La haine indistincte des USA, submergea la planète, et particulièrement bien sûr parmi les peuples qui avaient dû subir toutes ses formes de dominations. Les attentats, assassinats, lynchages de simple civils se multiplièrent à l'échelon mondial.

En Afghanistan, en Irak, mais aussi partout au Moyen-Orient où elles étaient basées, les troupes américaines et leurs alliés durent se retrancher dans leurs bases. Puis, dépourvues de toute légitimité, devant la pression internationale et harcelées par les populations, toutes les forces étrangères s'engagèrent dans un rapatriement précipité, confus et humiliant.


Commentaires