Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 14/11/2009 à 16:25:43 par anti-NWO

2 mini-chapitres réunis ici (vous l'aurez compris, chaque saison représente un chapitre.)




Hiver 2008 / 2009

Israël, rare nation à rejeter en bloc les révélations en dénonçant une tentative de déstabilisation du monde occidental par des antisionistes, se retrouva brusquement seul et isolé. L'Iran et la Syrie virent dans ce déni, la démonstration qu'Israël était le complice actif, si ce n'est la vrai instigateur, de cette innommable conspiration. La colère islamiste se concentra dès lors violemment et massivement sur cet ennemi. Le seul accessible à son désir de vengeance.

Les dirigeants des nations musulmanes modérées furent confrontés par leurs peuples à leurs alliances passées. Sans appui ni soutien international, accusés de complicité pro-occidentale, ils furent contraints de garder le silence... ou de céder le pouvoir. Les menaces de conflit devinrent très concrètes et précises. Discrédités diplomatiquement et en proie à la débâcle militaire, l'Occident resta inaudible dans ses appels à l'apaisement et, plus encore, suspect dans ses menaces de représailles.

Cette situation catastrophique pour les USA signifiait-elle l'échec des projets fous des instigateurs du 11 Septembre? Était-ce la fin du « Plan » de ces hommes de l'ombre? Réfléchissez... Pour les hommes les plus puissants de la nation la plus puissante, de tels sacrifices, de tels risques pouvaient-ils être justifiés par le gain de quelques barils de pétrole et poignées de dollars supplémentaires?... Alors, quel était leur objectif final?
Patience...

Printemps 2009

Le 26 Mai 2009, au lendemain d'un énième incident violent dans les territoires occupés de Palestine... Une pluie de nouveaux missiles longue-portées iraniens équipés de charges conventionnels s'abattit sur l'ensemble d'Israël. Dans ce monde chancelant et dépourvu de garde-fous, Israël riposta instantanément par un bombardement nucléaire limité aux sites stratégiques iraniens.

Bien que la réaction Israélienne se limita aux objectifs militaires et anéantit efficacement toute possibilité de velléité de l'Iran, l'utilisation de l'arme atomique ouvrit une cauchemardesque boîte de Pandore... La réponse des pays arabes fut unanime et instantanée: la mobilisation générale. Russie et Chine, appelèrent les nations arabes à la retenue, mais interdirent à l'Europe et aux USA, déstabilisés et réduits à néant diplomatiquement, toute intervention militaire d'envergure.

Les forces opérationnelles occidentales embourbées et harcelées dans ses retraites à travers le monde, étaient de toute façon dans l'incapacité de se redéployer rapidement. Devant l'attaque imminente et massive, n'attendant plus aucune aide extérieure significative, l'état hébreu ne vit sa survie que dans une attaque anticipée des armées se mobilisant autour de lui. La frappe se devait d'être généralisée, soudaine et paralysante... L'arsenal le plus dévastateur fut donc utilisé : les armes chimiques et bactériologiques. Les morts se chiffrèrent immédiatement en dizaines de milliers de personnes. Les conséquences de ces frappes se propagèrent rapidement et de façon incontrôlable aux civils.

L'offensive des nations islamistes avorta avant même de débuter. Mais les victimes de brulures, radiations et infections mortelles atteignirent des proportions cauchemardesques dans tout le Moyen-Orient. Ce n'était plus des armées, désorganisées et décimées, qui se lancèrent à l'assaut d'Israël, mais d'incessantes vagues d'une marée humaine ivre de rage et de vengeance. Israël résista quelques semaines, puis plia et enfin sombra dans d'innombrables et atroces exactions.


Commentaires