Note de la fic : Non notée

La Nouvelle Ère


Par : anti-NWO
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 19/08/2013 à 01:12:20 par anti-NWO

Il était 7 heures du matin au campement, et tout le monde se réveillait... difficilement...

Jack: :(
On': T'es au courant que tu nous as cassé les couilles toute la nuit ? :(
Ray: Désolé les gars... :peur: C'est pas de ma faute :peur:
Raph': Dernière fois qu'on dort avec toi ... :( Tu ronfle trop mec.
Ray: ... :hap:
Jack: J'ai une question les gars, on rentre en ville en bus ou ... a pied ? :(
On': Bah écoute, au pire on lançe un appel à l'aide sur notre Patamap, Sham comprendra et ramènera le bus.
Ray: *sors son patamap*

Bienvenu sur notre service Patamap, patientez un moment...
...
...
Que voulez vous faire ?
*clique sur "lancer un appel à l'aide*
Votre appel à été lançé, merci de vous munir d'une arme et de survivre en attendant l'arrivée des renforts.

Ray: C'est bon. Attendons qu'ils arrivent.



Pendant ce temps en ville...

Alex se réveillait d'une dure nuit. Il s'habilla, fit un signe de salut à ces compagnons de chambre, et se dirigeat aussitot vers le cimetièrre.

Alex: *prends le corps de la fille* T'es lourde pour une gamine.
Il emmenna le corps dans l'outre monde, le posa, et mit un dernier coup de pied dans la machoire de la petite en lâchant un petit " 'Pute ! "

En revenant en ville, il en profita pour aller dans la tour de guet.
Alex: Une cinquantaine de zombies aujourd'hui? C'est rien ma parole...

Sur le chemin pour aller à l'atelier, Alex croisa Sham'...
Sham': Hey alex, t'a consulté patamap aujourd'hui ?
Alex: T'es déjà debout toi ?
Sham': Ouais, j'me doutais que les campeurs allaient se lever tôt et qu'ils allaient avoir besoin de moi pour le bus.
Alex: Ah okay ... Pourquoi tu me demande si j'ai consulté patamap alors ?
Sham': Comme ça, j'ai vu qu'à trois kilomètres de la ville, une autre caisse de l'armée de l'air a été lachée .
Alex: J'irais voir ça tout à l'heure.
Sham': Des rumeurs courent comme quoi l'armée de l'air a été corrompue, donc fais gaffe à toi. Moi, je vais au campement :ok: A tout à l'heure.
Alex: A plus.

Alex se dirigeat donc vers l'atelier, pour travailler le bois.

Alex: personne ce matin... même pas les vieux...
Une main surgit et tapa l'épaule d'alex, il se retourna et donna un coup de poing par reflexe.
François: PUTA... aïe ! Tu fais chier !
Alex: Oh désolé désolé désolé !
François: Tu m'énerve ! J'voulais juste te dire bonjour !
Alex: S'cuz... C'est les reflexes de gangster tu comprends ?
François: Les réflèxes de mes couilles oui ?!
Alex: é_è'
François: .. Bon ... Tu voulais travailler le bois ? On en a pas forcément besoin ...
Alex: J'me fais chier ...
François: Pour rien oui. Viens avec moi plutot, on va aller chercher la cargaison de l'armée de l'air.
Alex: bon ... ok . :hap: /


Pendant ce temps, au campement.

Ray jouait aux cartes avec On', Et raph' et Jack s'étaient lançés dans un débat.... Compliqué.


Jack: MAIS TU LE SAIS TRES BIEN A QUI LA FAUTE BORDEL !
Raph': Oui, la faute aux connards qui ont fait ce virus !
Jack: Ce VIRUS ETAIT DESTINE A DECIMER L'EMPIRE QUI ALLAIT NOUS DETRUIRE MERDE !
Raph': Ce virus a détruit l'empire asiatique. Mais tu sais combien de zombies chinois courent les rues à l'heure qu'il est ? DES MILLIERS !
Jack: C'est pas de la faute à nous, c'est de la faute aux attaques massives de ces jaunes !
Raph': Le virus c'est répendu tellement rapidemment qu'il a atteint l'ouest de la france en un mois ! Faut le faire !
Jack: Et alors ! On est pas mort ! Tu veux quoi ? Remonter le temps !
Raph': Non, juste me venger des connards qui ont fais ce virus !
Jack: Reviens à la source du problème ... Plus de pétrole, ils ont colonisés l'afrique, nous dégageant du territoire. L'amérique, ne pouvant faire face à cause des tsunamis sur les plages de l'est qui ont décimées les trois quarts de la population de ce coté. Au centre, un virus de grippe c'est propagé et a détruit la moitié de l'amérique du nord et les pays aux alentours, les chinois ont balançé les bombes sur le reste des States, on ne pouvait plus rien faire, fallait riposter...
Raph': On pouvait aussi faire la paix... Non ?
Jack: ... Je ne sais pas ... Je ne pense pas ... Tiens, Voilà Sham qui arrive.


*Le bus se gare*

Sham': EN VOITURE TOUT LE MONDE ! :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.