Note de la fic : :noel: :noel:

Nouvelle vie


Par : Angelus
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 15/08/2008 à 03:50:57 par Angelus

DRING, DRING.

J'ouvre la porte et je vois...

Mon voisin, un vieux con, 85 ans, les cheveux blancs, soit disant un ex soldats ayant combattu pour la France... Je crois surtout qu'il à trop tiré sur la bouteille. Malgré le fait qu'il ne soit plut tellement dans le coup il m'amuse...

- "Bonjour mon garçon, aurais tu des préservatifs, s'il te plait?"
- "Chaud... Tu vas te faire une vieille?"
- "Non je ne connais pas Mireille!"

Je l'appréciais pour ça, toujours le mot pour rire... Je lui donnais 2 capotes que j'avais prit dans le tiroir du bureau de mon père (Chaud l'endroit où ils range son matos). Il me donna un billet de 20€ pour me remercier. Je poussais les portes pour la fermer et je retournait dans le salon, je ré-allume la TV et finalement le programme que je voulais regarder est terminé... Je monte chercher un DivX dans ma chambre, j'hésite entre le Seigneur des anneaux et Ocean's Eleven, finalement je prend Massacre à la tronçonneuse. J'en profite pour mettre mon portable à chargé.

Je commence à m'assoupir quand j'entends des bruits de pas sur les graviers...

- "C'est nous Pierre!"
- "Merde déjà... Alors Sophie toujours la chiasse :noel:"
- "Je te prie mon cher frère, d'aller te faire foutre et de fermé ta gueule :hap:"
- "Oula, on se calme vous deux! Je ne veux pas de gros mots ici."

Je retourne regarder mon film, ma mère me demande de couper parce que cela va choqué ma soeur...

- "C'est bon, elle a déjà vu du sang, elle a plus 3 ans..."
- "Dans ta chambre! Maintenant!"

Je décide de pas faire gueuler ma vieille, sinon elle va encore me m'enlever ma chère X-box 360 pour un moment... Mon père arrive enfin, lui il est toujours de mon côté, même quand j'ai tort. Je descend les escaliers et vois mon géniteur.

- "Papa, je peux regarder Massacre à la tronçonneuse dans le salon? :hap:"
- "Si tu veux, j'ai pas encore vu la fin, donc attend moi pour le lancer!"

J'attends 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes. Toujours pas de signe de vie du popa , je remet le film où je m'étais arrêté. Juste à la fin, ma mère m'appelle pour déjeuner. J'ai les crocs, j'arrive dans la cuisine, tous est déjà préparé, quand je m'apprêtes à attaquer une cuisse de poulet, mon père prend la parole.

- "Les enfants, j'ai une grande nouvelle! Nous partons habiter en Belgique dans 3 jours!"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.