Note de la fic : :noel: :noel:

Nouvelle vie


Par : Angelus
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 18/08/2008 à 02:37:28 par Angelus

- "Les enfants, j'ai une grande nouvelle! Nous partons habiter en Belgique dans 3 jours!"

Le monde s'écroule autour de moi, quitter Saint Tropez, quitter la France, quitter mon Pays... Je suis comme pétrifié, je suis à la fois triste et en colère. Je reprends conscience et demande des explications.

- "C'est quoi ce délire? Pourquoi on doit partir dans le trou du cul du monde? Tu as buté un mec?"
- "Non mon chérie, ton père doit y aller pour son travail, il a obtenu une promotion :hap:"
- "Une promotion en Belgique? C'est quoi la blague?"
- "Maintenant tu te tais et tu monte dans ta chambre!"

Alors que j'arrive dans ma chambre, j'entends la voix de mon père qui m'appelle.

- "Prépare tes affaires, ne prend que le plus utile, nous nous ferons livrer le reste une fois arrivé."

P'tain la loose, déjà je pars en Belgique et je n'est même pas le droit de prendre ma TV, ni ma X-box, ni mon PC (Bon ok il marche plus mais quand même!).


* Trois jours après *


Il est 5 h 32 mn, le camion de déménagement arrive, ma mère vient me réveiller, le sourire aux lèvres. Elle a l'air contente de partir cette conne...

- "Mon chérie, il est l'heure, dépêches-toi, nous partons dans 30 minutes."

Je me lève, me lave rapidement, m'habille et je descends dans le salon. Mon père et ma mère sont là, ma frangine dort encore, ayant encore du temps, je monte dans la chambre de sa chambre, j'ouvre doucement la porte, j'appuie sur l'interrupteur de la lumière.

- "Amis du soir! Bonsoir! Il est 5 h 45, direction la Belgique, bouge tes fesses!"
- "Hein? Quoi? Non ne m'embrasse pas Luc!"

Oula, toujours dans les vappes... Après avoir accompli ma bonne action du jour, je vais voir le contenu du véhicule qui nous emmènera en Terre Maudite. Hmm ok, mes parents m'ont dit de prendre seulement le nécessaire, ils emmènent la moitié des meubles...

Je vais dans la voiture familial, j'allume mon I-Pod, je met playlist aléatoire et je m'endors sur du Linkin Park...





Prochainement, Pierre débarque en Belgique, nouvelle école, nouvelle connaisances, nouvelle vie...


Commentaires