Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Anaïs et moi


Par : guigui45460
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/12/2009 à 12:21:59 par guigui45460

Bonjour, je tiens seulement à préciser que c'est la première fois que j'écris une FIC, elle va donc vous paraître peut-être bizarre.Toutes les remarques sont les bienvenues même les négatives, après tout c'est avec des remarques négatives qu'on s'améliore.

Bonne lecture!
___________________________________________________

Jeudi 3 septembre:
Salut!!Moi c'est William,j'ai 16 ans je suis plutôt grand et j'ai des cheveux châtains clairs et blonds.Mes yeux sont bleus mais bon je ne me considère pas comme un BG contrairement à certains de mon lycée.
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Vous savez le jour que l'on aime (ou pas!). D'habitude, je n'aime pas ce jour, c'est le jour où tu dois prendre l'habitude de te lever le matin tôt, où tu vas croiser les gens que t'aime pas et que tu vas bouffer dégueulasse.
Mais bon c'est aussi le jour où tu retrouves tes amis notamment tes plus proches amis ceux avec qui t'as trainé l'année dernière.
J'arrive dans le lycée et vais voir directement dans quelle classe je vais me trouver et avec qui. Devant la salle des profs sont inscrits les élèves et leurs classes respectives.Ouf!!Je me retrouve avec quelques personnes de l'an dernier notamment Baptiste, un pote depuis l'année de 3ème(y'a 2 ans quoi!),Romain que j'ai rencontré en seconde et Anaïs!!
Ah Anaïs!!
Cette fille me rend dingue!!
Quand je l'ai rencontrée l'année dernière, cette créature de la nature m'a fait rêver!!C'est une fille de taille moyenne, aux cheveux châtains clairs assez longs,des yeux bleus magnifiques.Aujourd'hui,elle porte un slim blanc qui moule parfaitement son petit cul et un haut noir magnifique faisant ressortir sa paire de seins qui eux sont simplement splendides.
Mais bon comme toujours avec les jolies filles,y'a toujours le prince charmant.Son copain s'appelle Alexis, il a 16 ans tout comme moi mais je remarque qu'il n'est pas dans ma classe.Ils se sont rencontrés l'année dernière et ont commencé à sortir ensemble courant avril.
Je vois Anaïs arriver avec Alexis se diriger vers la salle des profs main dans la main et regarder les vitres où sont inscrits les noms des élèves. Elle semble assez déçue,elle a décidé de choisir la filière ES et lui de faire un Bac S.Lui,on dirait que ça lui est égal.En partant,elle lui laisse un baiser pour lui faire comprendre qu'elle va lui manquer.
Je vais pour me diriger dans ma salle quand j'entends une voix qui m'interpelle:
Anaïs:-Will!
Je continuai faisant semblant d'entendre mais elle continuai de m'interpeller:
Anaïs:-Wiill!!
Moi:-Ah salut!!Ca va?
Anaïs:-Oui et toi?Alors les vacances se sont bien passées?
Moi:-Oui sauf que tu m'as manqué!J'me suis ennuyé!Mais c'est bon de te revoir!!
Anaïs:-Merci c'est gentil!!
Moi:-Bon faudrait peut-être qu'on se dépêche si on veut pas se faire engueuler!!
Anaïs:-Oui allons-y!!!
Lorsqu'on rentre dans la salle,je m'installe à côté d'elle après lui avoir demandé si ça la dérangeait mais me réponds bien évidemment que non.
J'aime pas la rentrée, tu dois toujours remplir des fiches de présentation,régler les problèmes administratifs etc...mais bon quand t'as Anaïs à côté de toi c'est différent!!
Le cours se passe assez vite et déjà quelques fous rires apparaissent lorsqu'on voit la gueule du prof principal(prof de SES).
Le prof ne dit rien ce qui veut dire qu'il n'a pas d'autorité et que l'on va pouvoir foutre le bordel toute l'année.
La sonnerie retentit à l'heure de la récré,je laisse Anaïs rejoindre Alexis et vais retrouver Baptiste et Romain dans le foyer.

Sweet?!?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.