Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Anaïs et moi


Par : guigui45460
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 13/12/2009 à 20:37:48 par guigui45460

La soirée se passe bien vite le temps de croiser mon père:

Mon père:- Alors gamin, ça c'est bien passé ta journée.

Moi:- Ouais impeccable de frein je me retrouve dans la classe de Baptiste et Romain, les profs ont l'air pas trop mal.

Mon père:- C'est bien.Je suis content pour toi.Aller va te reposer un peu tu es tout pale!

Moi:- Vraiment?!?Bon bah je vais dans ma chambre,on mange quand?!?

Mon père:- Dans une petite heure.

Moi:- OK!!

Mon père est assez cool avec moi,mes parents sont divorcés depuis 2 ans et demi mais ce changement ne m'a pas tellement affecté.Je vis tout le temps chez mon père,c'est lui qui a demandé la garde complète.

Je monte donc dans ma chambre et allume comme à mon habitude mon PC Portable pour aller sur le forum et me connecter sur MSN.Sur le forum je raconte ma vie et on se fout de ma gueule(enfin je devais m'en douter quoi!).Sur MSN,j'entends cette petite musique qui indique que quelqu'un vous parle.C'était Anaïs.

Anaïs:- Alors ça va toujours?!?

Moi:- Ouais très bien et toi?

Anaïs:- Oui.J'organise une fête samedi prochain à 19 heures,ça te dirait de venir?!?

Moi:- Je pense que oui mais je vais quand même demander à mon père pour être sûr,je te redis ça demain car là je dois y aller.

Anaïs:- OK,bonne soirée.Bisous!

Moi:- Merci toi aussi,bisous!

Sur ce,je vais voir mon père pour lui demander si je pourrais participer à cette fête.Il me répond qu'il n'y a pas de problème.On décide donc de manger puis je vais me coucher,fatigué par cette journée.

Sweet?!?


Commentaires