Note de la fic : :noel: :noel:

la troisième guerre mondiale


Par : racluredebide
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/12/2009 à 12:54:36 par racluredebide

Merci pour m'avoir donner les défauts de la fic,je vais les corriger.

Chapitre 5:Au boulot,les gars!

Nous sommes atterit près d'une de nos base.

Moi et Rex sommes allés chez le lieutnant.


Lieutnant:Bien joué,Soldat Mathieu et Rex,vous passez au rang de caporal!Ces Japonais vont le regretter!c'est une perte d'homme et l'un de nos meilleurs a survecu,heureusement.Il s'apelle Yosof Bryman(A voir The saboteur pour savoir qui c'est),un ancien resistant qui etait en france et il nous a rejoin,je me suis dit qu'il pourrait nous être utile,donc il est votre Garde du corps.

Moi et Rex:Chef!Oui Chef!

Moi dans ma tête:Ah ok le pavay :noel:

Yosof:Merci lieutnant,et Monsieur Rex,ce sera un honeur de vous servir vous et Mathieu.

Soudain,le lieutnant receva une demande de support aérien.

Lieutnant:Support aérien refusé,mais nous vous envoyons des Hackers pour vous aider a pirater la base japonaise.

Soldat qui parle par son talki-walki:BORDEL DE MERDE!!ON EST ENTOURER DE NAZI!

La porte de la base explose et 4 soldats allemands menace le lieutant.

Yosof:Pas si vite,enculé!

Yosof leur tire desuus et dit:ma tête par terre,se serait votre peine de mort!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.