Note de la fic : :noel: :noel:

la troisième guerre mondiale


Par : racluredebide
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/12/2009 à 14:29:22 par racluredebide

Desolé pour les fautes d'ortho mais au moins c'est mieux que "Le site Ouèbe de CAPTAIN'KIRK"

Attention:C'est un pavé géant cette fois :ok:

Chapitre 6:Embuscade!!:peur:

Le lieutnant remercia Yosof et dit:Nous ne pouvons plus rester ici!Caporal Rex,venez avec moi!Caporal Mathieu,regroupez les hommes et construisez-nous un nouveau QG.

Mathieu:Chef,Oui,Chef!

Yosof,acompagnez Mathieu pour plus de sécurité!

Mathieu regroupa les hommes de la base et faisait des groupe:Blue Falcon,Red blood,Green Zeta et Orange Alpha.

David etait le chef de Blue Falcon,Nicolas de Red blood,Gilpoy de Green Zeta et Mathieu de Orange Alpha.

Green Zeta et Orange Alpha ne faisaient qu'un groupe,on va les appelers"The Freedom"

Alors,The Freedom marchait dans la forêt lorsque,soudain,des Nazi Sortaient des buissons.

Nazi:Head, sind die Verbündeten umgeben ist, können wir die Bombe explodieren?(Traduction:Chef,les alliés sont entourés,peut on exploser la bombe?)

Chef:Ja,Soldier(Oui,Soldat)

Nazi:Detonation der Bombe!

On entendit un gros bruit d'explosion et le quart des corps vivant de nos hommes se transformèrent en morceau de chair.

Mathieu:Feu!

Tout les hommes commencèrent a mitrailler les Nazi et pendant ce temps,Mathieu demanda un support aérien

Mathieu:QG,Ici The Freedom,demande de support aérien!

QG:Support aérien accépté,Caporal!
Des avions Britanniques passèrent au-desus des Nazi et lachaient des obus.

L'embuscade etait fini:Rapport:

150 hommes alliés mort

200 Nazi mort

0 bombes defusés

10 obus lancés

Mathieu:Bien joué,les gars!

QG:Caporal Mathieu,Le lieutnant veut vous voir immédiatement.souhaitez-vous vous faire transporter par avion?

Mathieu:Affirmatif!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.