Note de la fic : :noel: :noel:

L'homme qui n'aimait pas les imprimantes


Par : No_flake
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 20/08/2008 à 18:47:59 par No_flake

"L’Homme qui n’aimait pas les imprimantes"

Tout commença dans les années 1945 justes après la guerre, où Jean émare un petit garçon jouait avec des feuilles blanches près d’une imprimerie, A force de jouer avec ses feuilles blanches il glissa sur l’une d’elles et tomba dans une imprimante qui lui imprima dans la peau les quelques lettres azerty…
Depuis ce jour il décida de maltraiter toutes les imprimantes et feuilles (de toutes les couleurs pas de racisme.).

Aujourd’hui et ce depuis l’apparition d’internet (Pour le grand public, c'est-à-dire 1990 environ) Jean émare imprime sans relâche, Toutes les pages, sur le net, ligne de codes, post sur les forums, site internet, chaque photo et image de films etc.… et le tout en couleur (ah okay les cartouches de couleurs…) , Il pouvait ce le permettre il avait économisé toute sa vie pour acheter des centaines et des centaines d’imprimantes Ultra performantes, des centaines de milliard de feuilles de papier et bien sûr, des myriade cartouches d’encre.
Le tout stocké dans un Immense entrepôt de plus d’une centaine d’hectare, Logé sous terre, C’était sa satisfaction que de martyriser des imprimantes, en les fessaient travailler comme des petits chinois, et de gaspiller du papier.
Il se sentait enfin vengé mais n’arrêta pas pour autant.
Toutes ces feuilles par millier envolées, alors il se dit qu’il devait prévenir les gens du dessus (ah okay troll spotted :noel: ) pour qu’ils soient tous effrayés par cela. Ceci fait, la nouvelles fit un Grand Boom, auprès de personne (BIDE :noel: ).
Et les années passèrent et les arbres furent de moins en moins nombreux sur terre. La population commençait a s’affoler
Il gaspillait à n’en plus finir, certes mais il connaissait énormément de chose ! Vraiment beaucoup de chose, car il était seul, sans femme, ni amis, ni animaux, juste des imprimantes et des feuilles, il lisait donc quasiment tout ce qu’il imprimait.
Ayant eu aucune nouvelles du gros boum, des années précédentes, il décida de sortir enfin de son trou paumé.
Il était devant sa porte, prêt à sortir, Il hésita, puis ce lança, il entre-ouvrit la porte porte quand quelques chose de fort l'aveugla, et lui brula les yeux...


Commentaires