Note de la fic : :noel: :noel:

L'homme qui n'aimait pas les imprimantes


Par : No_flake
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 20/08/2008 à 18:49:15 par No_flake

Il était devant sa porte, prêt à sortir, Il hésita, puis ce lança, il entre-ouvrit la porte porte quand quelques chose de fort l'aveugla, et lui brula les yeux...


...La lumière lui brula les yeux, il cacha ses yeux, et découvrit ses yeux peu à peu. Il ne put rien voir pendant quelques minutes, puis la vue lui revint.Cette lumière c'était le soleil...
Il vit un monde merveilleux, des oiseaux qui gazouillaient, de l’herbe bien verte, un ciel bleu, sans nuage. Il avançait dans ce monde qu’il ne connaissait pas, il suivit un petit chemin, de terre, qui le mena directement devant un petit lac, ou l’eau était claire, est très belle, et des arbres immense vert et de toutes les couleurs, (Bizounours world spotted :noel: )
Soudains le ciel s’assombrit, les arbres grandirent, et des imprimantes tombaient du ciel.
*BAM* il venait de ce prendre une imprimante en pleins gueule :noel: ! Il se réveilla, en sursaut, et se rassura que ce n’était qu’un rêve…
Il s’interrogea sur le monde extérieur, qu’était-il devenu ?! Lui Qui n’avait vu que quelques films et photos, mais encore il n’était pas sur de ses sources, les photos pouvais parvenir des films tel que Cisla Forrest Gump, ou Le fils Chucky norris… !
Tout ceci l’effrayait mais pourtant il voulait savoir, il DEVAIT savoir.
Alors il réfléchit, à un plan, Il se mit à concevoir, un homme, qu’il pourrait contrôler à distance, et voir a travers ses yeux ! Après plusieurs essais ratés avec un logiciel de modélisation crée par lui même.
Comme ça : http://www.noelshack.com/uploads/geek006746.jpg
Ou cela : http://www.noelshack.com/uploads/moche087998.jpg

Il trouva la forme parfaite : Un adolescent de 16 ans 1m75, plutôt fin et quelques peu musclé, cheveux noire aux yeux bleus.

Après avoir, fait la partie graphique, il créa son AI, car il n’allait pas le contrôler 24/24, 7/7, 365/365…
Il la programma en seulement 4 jours, une fois celle-ci crée, à l’image de son créateur, il commença que construire la machine qui permettrait de crée cette androïde.
Il dût malheureusement démonter quelques imprimantes, pour récupérer des pièces. La machine fut vite construite, il put enfin commencer la construction de cet androïde...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.