Note de la fic : :noel: :noel:

[Concours] C'est noel !


Par : PèreDroran_carhuibou
Genre : Concours
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 21/12/2009 à 03:37:44 par PèreDroran_carhuibou

"Ma mésaventure de Noël"

( Noël...Je dois donc faire un conte de noël...le problème voyez vous c'est que je ne fête pas noël...
Bon j'ai essayer de vous avoir en plagiant une nouvelle de fred kassak mais...mais ça n'a pas marché,il a fallu seulement 3 minute à droran pour deceller l'arnaque...bon je vais sortir dehors prendre un peu l'air...)

(Raah,putain il fait froid...qu'est ce qu'il me veux ce mec là )

Bourré déguisé-Oh Oh Oh jeune homme,joyeux noël tiens je t'offre un bonnet

Moi-mais je ne...

Bourré déguisé-Je te l'offre !

Moi-bon d'accord (victime spotted)

( je continue donc ma route tout en pensant "inspiration,inspiration où es tu ?" je me ballade à 01h39 à la recherche d'idée pour faire un conte...Pff à quoi bon je ne trouverais ja... )

???-Toi là c'est toi qui m'a envoyer des messages sur dailymochion ?!

Je reconnaissais cette homme (où cet animal peux importe),je savais très bien qu'a ce moment précis j'étais dans la merde,que faire ? rien...

Moi-Euh...nan ? (même moi j'étais pas sur de la réponse...en faites si... je me souvenais l'avoir insulté et là j'allais payer pour toutes vos fautes...)

Morsay-Wallah tfou pas de ma gueule ! t'es un noweliste toi avec ton bonnet je t'ai cramé enc*uler

Moi-Mais c'est noël enfin...

Morsay-C'est le 25 décembre pti con,tu va passer une sale soirée toi bâtard !


( Mouais.. là on peux dire que j'étais fais...ça fais depuis je ne sais combien de temps que ce mec cherchait à se venger... Et maintenant il était devant moi avec un regard emplit de haine. )


Morsay - Taî-Taï ! mets le dans le van avec l'autre salope on les ramènes à Cli-Cli

Taï-Taï - Sisi jme présente Ta...

Morsay - Nan tagueule là on a pas le temps mets le dans le camion !

Taï-Taï - ok morsay...je voulais juste mettre de l'ambiance...

( L'autre ? je n'étais donc pas seul dans ce kidnapping...Mais qu'allait-il me faire ? me faire violer par le clochard ? ce serait horrible,j'espère qu'il était vraiment bourré dans la vidéo... )

( J'étais dans le camion à présent,il faisait sombre,on y voyait à peine...mais je sentais la présence de l'autre personne. )

Détenu - KOM on va se faire niqué...

Moi - Mais qui est-tu

Détenu - Je suis Johnny.Johnny Sasaki

Moi - ...et moi je suis meryl...non sans déconner comment tu t'appelle ?

Détenu - Je suis...Je suis ton père Luc :noel:

Moi - Mais putain arrête de te foutre de ma gueule c'est vraiment pas le moment !

Morsay - EH VOS GUEULE bande de salope,je vais vous défoncer si vous arrêtez pas !

Moi - Ha parce que tu n'allais rien nous faire en fin de compte :hap:

Morsay - Zehef arrête le van.

(J'ai fais le malin...une fois de plus je ne sais pas me taire quand il le faut... c'est plus fort que moi.)

Il ouvre les porte du van...à l'arrière et bondissa sur moi en me rouant de coup tout en s'exclamant "Petite salope,lachatte à ta mère !",après qu'il eùt finit...il remonta à l'avant et reprît la route.

Détenu - Comment il ta Owned lolilol

Moi avec le visage ensanglanté - Mais... tu réalise à quel point on est dans la merde ?

Détenu - KOM T INSOUCIAN,tu sais moi j'ai pas de vie donc quand je sortirai de ce bordel je pourrais faire un futur topic rouge sur le 15-18 tu KONPREM ?

Moi - euh...Ouais...Sinon c'est quoi ton pseudo ?

Détenu - Je te le dis pas c'est personnel ! non mais oh ! :noel:

Moi - Comment je t'appelle alors ?

Detenu - Appelle moi...Banni ! ça me va bien j'ai été banni 52 fois

Moi - la vache !

Banni - Ouais impressionnant hein...

Moi - Ouais si on veux et ta quel âge ?

Banni - j'en ai 22

Moi - Quoi tu te fous de moi là ?! t'en parait 16 !

Banni - Je sais j'ai l'air petit et tout,mais pourtant j'ai bien 22 ans

Moi - t'es un vrai looser pour ton âge ^^

Banni - en attendant c'est toi qui est en train de saigner...

(Le van ralentit...tourne à gauche et se gare...j'entends les portes s'ouvrir.)

Morsay - Bon les tafiolles On est arrivés,on descend

Banni - Chaud comme j'ai l'impression de vivre

Morsay - La chatte à ta mère ! descend toi !

Banni obéit et descend du van,il ne restait que moi paralysé de peur à l'idée de me faire violé par le vieux clodo de la vidéo.

Moi - Ecoute Morsay,c'est peut être trop tard pour les excuses mais je suis vraiment désolé je pensais pas que te dire la vérité allait autant te blesser et...

Morsay - Me blesser ? Tu crois que tu peux me blesser avec des mots,ptain je vais te tchlaguer toi sale bâtard !

( Il n'avais donc rien compris à mes excuses,je m'y attendais mais enfin bon... qui ne tente rien n'a rien...Il nous emmena dans le sous-sol de son immeuble,surement pour mettre son plan à exécution (celui de la vidéo) )

Morsay - Bon Par lequel je vais commencer...

(Rien que dans son regard je savais à qui il songeait...mes soupçons furent confirmé aussitôt )

Morsay - Toi là tu voulais me blesser hein ?! viens là sale bâtard ! Eh le clodo viens chercher tes 10 euro et tu l'encule bien profond

( Merde... )

Clodo - Ah ça y est je vais enfin avoir mon argent :-) ?!

Morsay - Ouais viens !

Moi les larmes aux yeux - Arrête tu va pas faire ça,c'est noël,p*tain résonne un peu quoi !

Morsay - Ha t'es plus "noweliste" d'un coup là

Moi - Mais non ça veux pas dire ça noweliste !

Morsay - Jmen bas les couilles,jmen bas les couilles...eh ça ferait une super chanson ça

Moi - Ouais génial je t'assure ! tu me libère alors ? (avec un minimum d'éspoir)

Morsay - Ha ha tu crois trop au père noël toi .! (comme je l'ésperais...)

( Il m'attacha donc les mains et me baissa mon pantalon. )

Banni - C'est énorme ça va faire un de ces buzz,je vais avoir un topic rouge de 1000 messages :bave:

Moi - mais tu ne pense qu'a ça ?!

Clodo - Bon arrête de bouger faut que je t'enc*ule

Moi - Non arrête fais pa...ARRRGHHH

Clodo - OWWIII oh c'est bon hein t'aime ça ?!

[...]

( Je décide donc de sauter ce passage qui est horrible,à présent je suis enfermé dans une pièce semi-éclairé,c'est de là que je vous conte mon histoire...Banni n'est pas là il doit surement être en train de se faire sodomiser...Tiens j'entends quelqu'un... )

( Morsay entra dans la pièce,en compagnie de Banni qui...putain il sourît...je rêve c'est pas possible... )

Banni-Rah c'était trop hot,je vois déjà mon topic sur le 15-18 "[Pron] No-fake mon histoire a clicli"

Morsay- Allez magne toi va à côté de ton pote !

Banni - ok Momo :gni:

Morsay - Eh mai t'es fou toi !

*BAM* ( Coup de crosse de son berreta dans le visage de Banni )

Banni - Aiie mon nez !!

Moi - *Soupir* toi et ton pistolet à eau...

Morsay - à eau tu veux test ptite pute ?!

*BAM*

Moi-ARRRRGHHHH !! espèce d'enflure !!

Morsay -Hahahah tu fais moins le fier là hein ? enflure ta dis ?!

*Click* (chargeur vide)

Morsay - ta de la chatte j'allais te fumer ! De toute façon je voulais pas que tu crève..J'ai plein de projets pour toi...D'ailleurs j'en ai un pour maintenant...Je reviens tout de suite ! Salope !


Il repart sans fermer la porte.Hélas pour moi il ma tiré dans la rotule,je ne peux plus marcher,je me serais bien échapper mais c'est impossible,je ne sens plus ma jambe et c'est trop douloureux.De plus j'ai encore envie de vomir après ce que je viens de subir,et je n'arrive toujours pas y croire...Moi me faire violer,en plein période de fête en plus...Je n'ai plus le goût à rien ma vie est merdique et ce depuis un certain temps déjà... et comme si sa ne suffisait pas,je ne pourrais plus marcher de ma vie...il n'y a plus qu'une chose à faire...le suicide...Mais je ne peux pas je n'y arriverais pas la seule façon c'est de convaincre Banni...


Banni - Jerry du noob qui a oublier de fermer la porte,bon aller on s'en va d'ici !

Moi - Pas moi...

Banni - Comment ça pas toi ?

Moi - écoute ta pas l'air très choqué par ce qui viens de t'arriver,moi si et d'ailleurs ma vie est très merdique en ce moment...plus de potes...plus de confiance avec ma famille...

Banni - Mais on est tous comme toi sur le 15-18 viens on te fera une petite place :hap:

Moi - Non !! écoute moi je peux pas vivre avec ça,j'ai eu une vie je sais ce que c'est...et là avec ça...en plus je ne peux pas partir il ma tirer dans la rotule je n'aurais plus l'usage de ma jambe...

Banni - Je...Je vais devoirs te laisser ici ? tout seul ?

Moi - Non,écoute j'ai un service à te demander...

Banni - Uhh ?!

Moi - Je crois que j'ai trouvé le moyen de sortir gagnant de tout ça...

Banni - Te..te tuer ?! tu bluffe là ?

Moi - Je veux pas souffrir,tu l'a entendu non ?! je me donnerais bien la mort mais j'ai pas assez de cran pour ça !

Banni - Hors de question que je te tue !

Moi - Pas le choix...c'est la seule façon pour moi de garder un peu de dignité.

Banni - Et moi j'y gagne quoi ?

Moi - Bah t'aura un 2 eme topic rouge ou quelque chose dans le genre mais au moins t'aura fais ce qu'il fallait pour moi...

il hésitait...ce type était la clé,le seul à pourvoir abrégé mes souffrances...

Banni - Chui qu'un pauvre looser. Tu l'as dit tu te rappelle ? un sale petit égoïste...

Moi - Justement c'est ce qui m'attends...Avoir ta vie ?! une vie de raté ?! c'est vraiment ça que tu me souhaites ?!

Banni - ça pourrait être pire...

Moi - là c'est toi qui bluffe...

Banni - Bon et alors ? je suis loin de prétendre que ma vie est une reussite...mais c'est pas pour autant que je demande à ce qu'on me descende !

Moi - Parce que ma mort peut servir à quelqu'un...là tienne non...

Cette dernière phrase l'a vraiment fait cogité,je voyais bien dans son regard qu'il commençai à comprendre le sentiment de "compassion",il ne restai plus qu'a enfoncé le clou

Moi - S'il te plaît mec,prends ce couteau tout ce que ta a faire c'est de me le planté dans le cœur,on a plus le temps il faut que tu le fasse...

Je lui tendais dans la main un cutter que j'avais dans ma poche en cas d'agression (inutile en cas d'agression en fin de compte...)

Banni - D'accord...

Il prend le couteau...se penche au dessus de moi...

Moi - Tiens ça te portera chance ... * je lui donne le bonnet que le vieux m'avais donné*

Banni - Comment tu sais que t'en aura pas besoin là ou tu va ?

Moi - j'en sais rien...c'est ça qui ma toujours plu quand je jouais au poker

Banni - "ça" quoi ?! (avec les larmes aux yeux)

Moi - Ne jamais savoir ce que le jeu des autres te réservent...

Banni - Huh..pour toi ce sera des as...Un carré d'As

*QTSSSSHHHHT*


Moral de l'histoire : Toujours fermer sa gueule.

by Dillon


Commentaires