Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

la fic sans fin


Par : hui
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 20/09/2009 à 21:01:26 par hui

Le cri d'épouvante avait réveillé le 'couple' qui dormait. En effet, un monstre de tenait devant la porte. Au vu de l'ombre qui traversait la seule pièce de la maison (la cuisine, les chambres, etc... étant réunis) , le monstre était très imposant. Celui ci se rapprocha lentement de nos protagonistes. Le groupe a peur, bien entendu. Qui n'aurait pas la frousse avec un monstre devant soit? La 'chose' se mit à courir en direction de Marie. Mais le truk ne tarda pas à se faire attraper par Arbu. En effet, ce n'est qu'un artichaut sur patte, un artichaut mutant, comme Arbu l'avait décri.Arbu trouva qu'il ressemblait vachement a Cheniti, un pokémon :( Il a passer l'age quand même, se disait Kévin.
Le groupe se mit alors a cuisiner, leurs estomacs réclamaient de la nourriture. Pendant que Marie préparaient une mixture dont elle a le secret, Arbu et Kévin découpaient l'oraclartichaut, pour que celui-ci puisse rentrer dans la marmite. Après avoir achevé la bête et l'avoir balancé dans le chaudron, nos héros mirent les couverts. Ils n'étaient pas très difficile à trouver, ils se trouvaient dans le placard. Après un quart d'heure de cuisson, nos héros purent se régaler et se remplir la panse. Ils se couchèrent après avoir dégusté leurs succulent dîner.

La nuit passa assez vite. Le matin était déjà arriver. Marie avait rêver de Denzel, Kévin qu'il avait remporter une compétition de tecktonik, enfin Arbu leur confia que le 15-18 lui manquait. Après s'être complètement extirpé des bras de Morphée, le groupe de dirigea une nouvelle fois dehors. Pendant que Kévin et Arbu se disputaient pour savoir où il fallait se diriger, Marie leva les yeux en l'air et admira le ciel. Un ciel bleu-azur, avec quelques nuages cotonneux au loin. Une légère brise se leva, soulevant les cheveux blonds de Marie, ainsi que quelques feuilles mortes au passage. La nature la mettait en valeur, et les garçons ne mirent pas beaucoup de temps pour s'en apercevoir. Ils l'a regardaient, bouches bées, la bave dégoulinant légèrement sur leurs lèvres inférieurs.(Un peu comme lui => :bave:)
Marie fixait un point a l'horizon. Pas exactement un point, mais une tour. Le reste du groupe s'en aperçurent assez rapidement. Cette tour était exactement comme celle de Tales of Symphonia. Aussi grande, aussi majestueuse. Nos jeunes héros comprirent tout de suite ce que c'était:la base de Cheuk Naurrice!!!!. Sans dire un mot, ils se mirent a courir en direction de cette imposante structure d'où émanait une aura maléfique. Ils en était sur. Ils avaient leur objectifs devant eux. Leur quête allait bientôt prendre fin. Ils pourraient enfin retourner chez eux. Le groupe arriva enfin devant la tour. Ils poussèrent la porte, entrèrent et avancèrent. Ils firent quelques pas mais la porte se referma brusquement derriere eux. Il faisait noir. Une odeur de cadavre brulé flottait dans les airs. Une voix surgit de nul part et cria a nos héros apeurés:
-Bienvenue dans l'antre de Cheuk Naurrisse!!
-Cool, bonne nouvelle :) Mais heu, vous êtes qui?
-Moi, vous le saurez bien assez tôt :sournois:
Un petit clic timide se fait entendre, éclairant la pièce.
-OMG, non, pas lui :snif2:, s'écria Arbu

Qui est il? Pourquoi Arbu sanglote en le voyant? Vous le saurez dans le prochain épisode de POKÈMON :hap:
___________________________________

By Fannhalo

Qui osera faire la sweet? :noel:

Condition pour le sweeteur:L'inconnu doit être soit Bérial de Devil May Cry, soit un monstre de feu qui aurait tué les anciens élus d'où l'odeur de cadavres cramés :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.