Note de la fic : Non notée

Sur la route


Par : ParadiseCity
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 01/03/2010 à 21:05:59 par ParadiseCity

Depuis tout petit, j'ai toujours voulut voyager.
Mais bon, mais quelques "fugues" à la recherche d'aventure et de conquête se résumaient au paté de maison.
Mes ******** de parents me rattrapaient toujours.
J'ai jamais aimé mes parents.
De vieux bourges, couverts de fric, cadres la semaine, golfeurs le weekend, fière de leur micro "statut", et se pavanant avec leur polos Ralph Lauren et leur Porshe Cayenne.
J'essayais à l'école de cacher mon douloureux secret famillial.
Encore, au primaire, ça passe ! Pour jouer aux billes et aux cartes Pokemon (nostalgie, quand tu nous tiens !), mais alors au lycée, l'horreur.
D'autant plus qu'en raison d'un petit problème de comportement (bataille de mousse avec les extincteurs powa), je m'étais retrouvé dans un lycée tout pourrie de banlieue. Soit disant pour me "remonter les bretelles" !
Pour le résumer, je dirais : 60% wesh, 30% kikoo putes, 8% métalleux/gothics/satanistes, et enfin 2% de types normaux comme moi.
En gros, j'étais une grosse victim. (Honte à moi...)
J'ai eu le droit à "sale bourge" et toute la compagnie !
J'aurais bien voulue me venger, mais j'avais pas de grands frère, MOI, au moins.
(Et oui j'ai oublié que j'étais enfant unique, mes parents voulant pas s'emmerder à faire de deuxième enfant !)
Enfin bref, je me suis retrouvé la tête dans les chiottes, du viagra planqué dans mon repas du self juste avant la piscine, obligé de brouter l'herbe du carré de pelouse que le directeur appellait "stade" (Ah ah la bonne blague !), et j'en passe...
Mais bon, j'étais jeune, geek et insouciant !
Je passais mes journées sur le 15-18, sur WOW ou sur Medal of Honor sur ma vieille PS2 (MoH>CoD), à mater des films pornos toute la nuit sans avoir jamais eu de copine.
J'étais plutôt banal niveau physique, rien de spécial de ce côté là.
Enfin, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte ma vie, là comme un blaireau, mais c'est important que vous sachiez mon passé avant de savoir mon présent.
Car la suite vous plaira j'en suis sure !
Si vous êtes fan de longues traversés en solitaires, de chapardage sur les étals, de visites des plus prestigieuses villes du Monde, alors attendez sagement le second chapitre qui ne devrait tarder.
Prenez celui-ci comme un prologue.


Commentaires