Note de la fic : Non notée

Sur la route


Par : ParadiseCity
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 03/03/2010 à 19:11:05 par ParadiseCity

Elle me déposa à la gare de Montparnasse.
Mon train partait dans 10 minutes.
Il allait falloir courir !
Je me ruais dans le hall, bousculant au passage un aveugle, une handicapé mentale et un SDF.
OSEF de ces déchets, fallait pas que je loupes mon train !
Sinan, bye bye Londres !
Les douaniers étaient plutôt cool, et je fus rapidement dans l'eurostar.
En face de moi, une femme la quarentaine, avec un IMMENSE balet dans le cul, et son fils de six ans, habillé en habit du dimanche (chaud le bourge ! Merde j'étais un bourge...).
Elle me regarda comme si j'étais un déchets, et passa une main sur l'épaule de son fils pour dire genre "Touches pas à cette merde mon fils, ce truc n'est pas potable..."
J'allais me venger tu vas voir !
On arriva au niveau de la mer.
Le gosse demanda à sa mère : "Maman, on va voir les poissons ?"
Je lui répondis : "Ba non crétin, tu sais pas qu'on passe dans un tunnel tout noir ! Tu vas avoir peur ! Y'a des violeurs d'enfant dans les parages, et puis des monstres, et des petits lutins maléfiques qui vont venir te sucer les pieds, ah et au fait le Père Noël n'existe pas, ni la petite souris, ni les cloches de Paques !" (Pardon pour ceux d'entre vous qui ne le savez pas...)
Le gamin se mit à chialer et à reveiller tout le compartiment.
Sa mère le prit dans les bras en me fusillant du regard et en me disant : "Vous n'avez pas honte ! Les gens comme vous faudrez les enfermer !"
Ouai c'est ça; va chier !
Je mettais mon MP3 sur les oreilles, en gros pour lui dire "Ferme là !"
Panic at the Disco, the Guns 'n Roses, les Kaiser Chiefs,...
Tout le gratin de la haute société de la musique quoi !
Londres arriva à travers la vitre.
Des murs tagués, des usines et des HLM...
Super ville ! Je sens que ça va me plaire ! (Ironique)
Je débarquais sur le quaie, et pris soin d'aller changer mes euros en Livre Sterling à la gare.
Puis je demandais un taxi.
Je sais pas si vous avez déjà pris un taxi à Londres, mais le machin c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie !
Déjà le taxi est petit de l'extèrieur, mais gigantesque à l'intèrieur !
On pourrait mettre une famille de 8 personnes là dedans, obèses compris !
Ensuite, le chauffeur est isolé devant, impossible de lui parler !
Enfin, les taxis sont trop classes (tout noire) !
Bref, il me demanda ma destination.
La seul qui me venait en tête était Traflaguar Square, le lieux où tous les jeunes de la ville viennent déconner devant la statue de Trafalguar.
La place était remplie !
Pas moyen de se trouver un petit coin tranquille pour dormir un peu.
J'achetais un hot dog et le dégusta goulument.
OMG c'est trop bon ce truc !
Je remarquais alors une grande estrade surélevé.
Je m'informais avec mon accent médiocre : c'était pour donner la parole à des organisations comme l'ONISEF et autres...
Un homme parlait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.