Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

the Spectral Project


Par : SpectralForce
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 01/04/2010 à 22:40:53 par SpectralForce

1919...

...à la sortie de la 1ère Guerre Mondiale, le président Anglais, à York, déclare qu'une autre guerre de ce type doit être évitée... On déclare qu'une arme surpuissante doit être crée afin d'empêcher un renouvellement de conflit de ce type...



1924...

...des scientifiques, après maintes études & recherches, aboutissent sur le fait que seul un corps humain peut abriter une telle puissance... Un corps parfait, jamais malade.



1930...

...on fait des tests miniaturisés sur des rats... Seul un bébé rat, jamais malade, en pleine forme acquiert une forme étrange... On l'incinère... On sait que seuls les bébés peuvent supporter une telle charge, mais il faut prendre en compte que la greffe ne doit pas être rejetée...



1950...

...après la 2ème Guerre Mondiale, des milliers de tests et de dégouts de n'avoir pu finir plus tôt le projet, il ne reste rien des recherches... Le sujet abandonné repose au fin-fond d'une cave du laboratoire, dans un tube géant. Le projet n'a jamais été abouti, et a grandi... Il a désormais 16ans... On sait donc que sa croissance est ralentie par les expériences...



1970...

...on ressort le sujet et on le termine...



1987...

...le sujet se détraque, et détruit tout sur son passage. Un jeune soldat anglais, Jo Smithson est envoyé à sa poursuite dans une escouade... Cela fait en tout 9 escouades envoyées à la poursuite du sujet dans un laboratoire. Toutes les issues ont été condamnées...

__________________________________


C'est là que notre histoire commence. Dans ce laboratoire où seule la lumière rouge des quelques alarmes tournantes se montre dans quelques couloirs pour un temps limité... En boucle... Toute l'ambiance y est lourde, oppressante, écrasante... Nos hommes se font dessus. Que se passera-t-il pour Jo ? Qu'est-ce qui va arriver dans ces couloirs ? Le sujet va-t-il s'échapper...?



...S'il s'échappe les conditions seront catastrophiques.


Commentaires