Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

the Spectral Project


Par : SpectralForce
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : C'est un ordre !


Publié le 02/04/2010 à 20:25:41 par SpectralForce

Jo, dans la troupe Bravo se dirigeait vers les caves... En tout cas, la cave. Entendant des cris, tous s'interrogeaient sur leur avenir... Jo, il aurait bien voulu la revoir sa fiancée. Au moins une fois. Pas possible, elle était au travail...


Soldat: Hey le bleu !

Jo: Huh ?

Soldat: On se pisse dessus ?

*rire collectif*

Jo: Ta gueule Robert, tu verras quand on te laissera chacun de son côté, je parie 10£ qu'on pourra te suivre grâce à ta pisse dispersée.

Soldat Robert: On s'en sortira... Allez, c'est quoi ce truc réellement chef ?

Chef Jack: C'est tout simplement un sujet échappé. Mais le labo à émit un labo d'urgence avant de disparaitre de tous les radars...

Jo: ...ça me rassure pas cette merde. La dernière fois qu'on est allé stopper ce genre de bordel, on a perdu Kévin.

Chef Jack: Premio, personne d'autre crèvera sous mes ordres. Deuzio, on parle pas des morts, ça remémore que du malheur et c'est pas bon.

Jo: Comment ça "pas bon" ?

*cri strident au loin*

? (femme): hiiiiiiiiiiiiiiiiii-i-i-i-i-i-i-i-i... *résonance*

Jo: Ah putain, c'est quoi cette merde ?

Chef Jack: On se grouille messieurs, c'est pas bon là. Pas bon du tout.

Soldat Eric: Mais chef, c'est quoi qu'on poursuit ? Un simple sujet évadé ou un truc bizaroïde ?

Chef Jack: Je ne suis pas autorisé à vous dire de quoi il s'agit, vous êtes là pour suivre mes ordres point final.

Jo: Ça veut dire quoi ça ? Je sens que je vais jamais revoir Kate...

Chef Jack: Oh la ferme, tu vas la revoir ta donzelle, fais pas chier, et dis-toi qu'elle a ton gosse ça va te motiver à mieux faire ton boulot.

Jo: Si on peut appeler ça un métier... Mais pourquoi nous ? Pou-pou-pou-pourquoi l'armée ? Pourquoi pas le service de décontamination ?

Chef Jack: Je suis pas autorisé à vous le dire, mais maintenant qu'on est hors-portée des radios et des radars, seuls et sans soutien aucun je vais pas vous laisser vous inquiéter, c'est mauvais pour la coopération... Voilà, la cible qu'on poursuit à été libérée très récemment. Le service de décontamination par incinération est intervenu, 100 hommes et femmes, tous morts déchiquetés. On a aucune idée de ce à quoi ressemble ce que l'on traque maintenant, et on ne peut pas dire que ça me laisse indifférent. J'aime pas ces conneries, quand je pense que ça va être ma retraite d'ici 1 semaine... Fais chier tiens, merde.

Jo: Ch't !! Écoutez ça...

*bruit de pieds nus*

?: *voix en souffle caverneux* hhhaaaa... Jhe vhous vhoiiis...

Jo: *voix basse* ...qui nous voit ? Arrêtez vos blagues les gars putain... Ça marche plus ça... Hein Rob... Robert ? CHEF ?...



Jo se retourna constatant que toute l'équipe avait disparue... Il commença à s'inquiéter très fortement. Au coin d'un couloir il retrouva le chef... Et Robert...



Jo: CHEF ! Et euh... Robert est à terre ?...

Chef Jack: Merde... Robert à été baisé... Les autres ne sont pas revenus... On est seuls fiston. On devrait se barrer, mais si on empêche pas ça, il va se produire une catastrophe...

Jo: Une catastrophe de quel type chef ?

Jack: Appelles-moi Jack désormais, ça sert plus à rien. Une catastrophe d'ordre mondial... Le président à été formel en nous envoyant. On ne devait rien vous dire. Si je te racontais tout maintenant tu déserterais... CHUT ! Écoutes ça ! MERDE, ON DÉGAGE !







...à suivre.


Commentaires