Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Star Wars : Un héros tiraillé


Par : this-is-living
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Réunion au Conseil


Publié le 14/04/2010 à 17:08:32 par this-is-living

J-2 avant le début de l'Episode 1

L'alarme du Temple retentit dans un fracas assourdissant, Séphis, un jeune humain de 16 ans, plus grand que la plupart des autres élèves, cheveux brun avec des yeux de la même couleur, fut réveillé par tout ce bordel.

Séphis : Encore un exercice,ils sont paranos ces temps-ci, les vieux.

Alors que les autres apprentis se ruait dans les couloirs, sabres lasers en main, à la recherche d'une quelconque menace, notre héros s'habilla calmement, attacha ses deux sabres à sa ceinture et sortit de la chambre.

La particularité de Séphis était que malgré la désapprobation du Conseil Jedi,il possédait deux sabres laser, même si la plupart du temps il n'en utilisait qu'un, avec sa très grande maitrise de la forme III, mais il n'était pas rare qu'il utilise les deux contre un ennemi coriace et enfin, qu'ils les assemblent afin de former un double sabre. Les deux lames étaient de couleur rouge et bleu.

Après avoir franchi la porte, un Maître approcha du jeune garçon et lui ordonna de le suivre jusqu'à une salle que Séphis connaissait bien, la salle du Conseil.

En entrant, Séphis remarqua quelque chose, seul deux Maître était présent, Le Grand Maître et un Jedi tout aussi puissant.

Yoda et Windu l'attendait.

Séphis : Bonjour, grands Maître.

Yoda: En mission périlleuse nous t'envoyons, sur la planète de Tatooine.

Séphis, surpris par cette annonce reprit la parole:

Seul? Sans aucun Maître?

Windu, calme, comme toujours, l'interrompit :

Je suis désolé, Yoda à disons, légèrement pété un câble, il ne reconnait plus personne. Tu n'es pas dans cette mission .

Yoda, fou de rage pour une raison inconnue, s'écria :

La merde tu cherches ? La merde trouvé tu vas.:fou:

Le petit nain vert commença à s'agiter, puis, sautant de son fauteuil, sauta dans tous les sens en criant :

La merde, trouvé tu vas!!

Le maître Windu ainsi que Séphis attrapèrent Yoda et le collèrent au sol.

Mace Windu s'adressa à Séphis :

Nous pensons avoir un problème sur la planète des Wookies, Kashyyk, ils se battent sans raison. Va sur cette planète avec Shaak Ti, ton nouveau maître. Elle t'attend sur l'air d'atterrissage.

Séphis, heureux d'apprendre cette nouvelle, laissa le Jedi se débrouiller avec


Commentaires