Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Star Wars : Un héros tiraillé


Par : this-is-living
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Ebuscade


Publié le 14/04/2010 à 22:11:42 par this-is-living

Tout d'abord, je voudrais vous dire que vous pouvez critiquer, je le prendrai en compte pour la suite. Puis je tient à vous signaler que certains personnage peuvent mourrir alors qu'il font partit des épisodes suivant.
_________________________________________________________________
Séphis s'approcha de son maître et lui dit :

Bonjour, mon maître, où allons nous?

Ce à quoi Shaak Ti répondit simplement:

Salut, mon très jeune padawan. Une mission d'une importance capitale nous attend, nous allons sur l'ancienne planète Sith, un de nos espions s'est fait enlevé et il détient les plans d'une arme séparatiste. Nous allons les récupérer.

Séphis : Euh... Je viens juste de finir ma formation, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux d'aller sur une planète sentant le côté obscur à des centaines de kilomètres à la ronde.

Shaak Ti, à la grande surprise de Séphis, répondit aggressivement :

Écoutes mon petit pote. Que les choses soient claires.Tu écoutes, tu te tais et tu exécutes.:ok


Séphis monta à bord de son vaisseau, où l'attendait déjà un petit droide astro-mécano bleu et blanc. Le vaisseau décolla et Séphis suivit Shaak Ti jusqu'à la lointaine planète.

Comme prévu, la planète était complétement déserte. Séphis et sa maitresse(:noel:) atterrirent en douceur sur une longue étendue désertique. En sautant du vaisseau, la Togruta se tordit la cheville. Tombant à genoux, Shaak Ti attendit un petit moment tout en se massant la cheville. Séphis l'aida à se relever et commencèrent à s'avancer vers la jungle.

Séphis : Vous avez entendu?

La jeune Togruta sortit et alluma immédiatement son sabre, Séphis en fit de même avec, pour une fois, son sabre à la rouge.

Soudain, une vingtaine d'humanoïdes sortirent des profondeurs de la jungle, n'ayant pas vu ces êtes qui arrivèrent dans son dos, Shaak Ti se prit un violent cour de massue dans la tête.

Séphis : Dans ta gueule:rire:

Mais le rire fut de courte durée, le jeune garçon dut mettre ses talents de bretteur à dure épreuve. Les Siths n'était, certes, pas nombreux mais particulièrement coriace. Après avoir éliminé la moitié de ses opposants, Séphis utilisa une puissante poussée de force, ce qui fit voler durant un cour moment 9 de ses ennemis. Seul face au dernier Sith, Séphis attendit le premier assaut, n'ayant pas eu le temps d'esquiver, l'adolescent fut poussé au sol et ramassa, tout comme son maître, un coup de massue mais cette fois-ci, dans le nez. Séphis, ne supportant pas la vue du sang, s'évanouit.


Commentaires