Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

HUNTER 501


Par : jonyfic
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : PROLOGUE


Publié le 15/04/2010 à 22:03:54 par jonyfic

Alors, pour comprendre, il faut bien s'imaginer le contexte.
Le bruit assourdissant des hélices de l'hélicoptère fendant l'air.
La musique à fond, à peine distinguable, du copilote.
La formation rangé des autres hélicoptères, de part et d'autre du notre.
Moi, mon fusil, et la Hunter 501.


[c]
Chapitre 1
Prologue
[/c]


L'histoire suivante, c'est mon histoire. L'histoire que peut être personne ne lira, ou rendu célèbre dans les bouquins d'histoire pour vos gosses, dans encore des centaines d'années. Mais ici, sachez que c'est là guerre, et que ça ne plaisante pas. Mais néanmoins, vous devrez prendre en compte que mon histoire est complètement hors du commun. Et quand je dis ça, je ne modère pas mes mots.

Je m'appelle Jefferson, Jonathan Jefferson, mais ici, tout le monde me nomme Jeff, plus cour et plus facile à retenir. J'en viens parfois à oublier qui je suis, je suis seulement "Jeff".

Je suis le cinq-cent-unième. Je fais parti de l'unité Hunter, enfin, plutôt le régiment. Quand les inscriptions furent bouclés, l'unité Hunter comportai 501 membres, d'où son nom.

Enfin, si quelques détailles vous échappe, c'est pour une simple et bonne raison. Nous, soldat de la Hunter 501, nous avons tous un point commun, nous avons tous vécu une expérience similaire, et depuis, nous sommes soudé comme jamais.

En 2010, nous sommes tous "mort". Enfaite, quand je suis mort, j'avais 15 ans. Je me suis réveillé 100 ans plus tard, je n'avais pris que dix ans.

Pas d'explication, rien. Familles, amis, connaissances, repères, tout ça avaient disparus, et pour toujours. On nous a assigné un rôle, une destination, une arme, un objectif.

Tous cela c'est passé si vite...
Voici mon histoire,
notre histoire,
l'histoire de la HUNTER 501.


Commentaires