Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

HUNTER 501


Par : jonyfic
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Présentation


Publié le 18/04/2010 à 22:19:12 par jonyfic

Brune, des yeux d'un bleu profond, un sourire éclatant de vie... Elle s'appelait Kate. On était assit là, sur un banc, en plein milieu du parc. La brise d'automne soufflai sur ses cheveux. Je la fixai, et elle parlait, mais ses mots n'avaient aucune importance. Ses lèvres bougeaient si gracieusement. Elle pouvait parler de n'importe quoi, ça ne changeait rien. Finalement, je lui ai passé sa magnifique et parfaite chevelure derrière son oreille et on s'est embrassé. J'ai fermé les yeux et cet instant magique a pour moi duré une éternité. Effectivement, puisqu'il a duré 100 ans...

[c]Chapitre 2
Présentation
[/c]


Quelle sensation étrange sur mon épaule. Non. rien qu'un coup de poing d'un de mes camarades. J'ouvre les yeux, je pensai à un mauvais rêve mais, encore, non. Tout était là.

-Si tu tiens à la vie, reste éveillé.

Jason, notre chef. Matricule "hunter 500". C'est le soldat juste avant moi. Mais néanmoins, à ce qu'il parait, c'est l'un des meilleurs. Il ne nous a jamais lâché, il est fiable, droit, il ne laisse jamais tomber ses hommes. Bien que peu bavard, quand il parle, c'est pour donner un ordre. N'empêche qu'on se sent en sécurité avec lui. Ce qui me donne une idée, je vais vous faire un petit récap' rapide de toute l'unité.

-Tu sais petit, reste éveillé et accroche toi à la réalité. C'est tout ce qu'il nous reste.

Et lui, c'est Rico. 99 cibles sur 100 atteintes au stand de tir. Capable de dézinguer les ailes d'une mouche à plus de 2 km sans la tuer. Matricule Hunter 101, le sniper le plus redoutable de toute la Hunter.

-C'est comme, si on est 100 ans dans le futur, pourquoi on a pas de blasters, d'épées lasers, de vaisseau spatiaux ? Hein ? Pourquoi on se trimbale dans un vieux coucou de la guerre du Vietnam ?

Le plus curieux, c'est Greg. Le matricule "H-351" est l'homme qui pose le plus de question. Et moi aussi d'ailleurs je m'en pose, pourquoi, tout le monde, comme ça, est parti en mission, sans se plaindre, sans poser plus de question, à part Greg ? Et à quoi sert Greg, c'est le géologue, dans une guerre ?

-Hey, insulte pas mon bijou ou tu finis à pied.

Et comment parler de l'unité sans son moyen de transport, son pilote, Mac. Mac, c'est LE type qui sait TOUT piloter. Motos, voitures, camions, chars, bateaux, hélicoptères, avions, tout ce qui bouge peut être conduit par 236 !

-Mais dit moi, c'est quoi ton nom à toi.

Lui, c'est Will. Notre black préférer, et aussi notre fusil-mitrailleur lourd préférer. Je vous le dis, Schwarzy fait pas long feu à côté de 402.

-Heu, moi ? C'est, euh, 501.
-Écoute, je pense pas que tes parents soient assez trou du fion pour t'appeler 501.

Et bien sûr Bishop, Marcus Bishop, le meilleur ami de Will. Matricule 201 fait parfaitement la pair avec 402. Car lui aussi, c'est un gros bras, expert en explosif et antichar en option.

-Bien moi, c'est Jefferson...
-OK Jeff. Moi c'est Shaun. C'est bien de se connaître, tous se connaître avant une mission, surtout si c'est notre première mission.

Et bien Shaun, comme il le dit, c'est notre expert en informatique. Et, que dire de plus sur lui. Il ne parle quasiment jamais de lui. C'est le hunter 199.

-A quoi ça sert de se connaître vu qu'on va tous y passer ?

Vraiment pessimiste, c'est Jack, le mécano. Il est capable de vous réparer une radio avec n'importe quoi. Il en va de même pour n'importe quel véhicule. Il y connaît aussi un rayon dans le sabotage. Matricule 141.

-Ouai, bah si vous clamsez, comptez pas sur moi pour venir vous cherchez.

Ironique non ? Le matricule 458, Nathan, est notre médecin. A ce qu'il parait, il est capable de vous recoller un membre ! Enfin, j'en doute un peu...

-Silence derrière, je ne m'entends même plus penser.

J'aurai dû en parler juste après Mac, James, c'est son copilote. D'après moi, il sert un peu à rien mais il est vraiment sympa. De plus, le haut commandement a dû se taper un délire, son matricule est le 007.

-Taisez-vous ! Je capte déjà mal, n'en rajoutez pas !

Et pour finir, le hunter 312, Johnson. Il s'occupe de la communication. Il peut capter partout dans le monde, mais en même temps, ça ne m'étonne pas vu la taille de son sac.

Dans la radio de Johnson, on entendait une voix, une voix familière. Le haut commandement.
-Unité Hunter Hélico-porté, fin de la mission ! Repli immédiat !
-Quoi ? Mais on est même pas descendu, aucun contacte ! Répliqua Johnson.
-Négatif ! Fin de mission.

Je regardai alors dehors.
-Jason, Jason ! On a un gros problème !
-Quoi Jeff !
-Mais là Jason !
-Et merde, manquait plus que ça ! Mac demi-tour !
-Non, Jason, c'est trop tard.

Johnson posa sa radio.
-C'est confirmé. Bombe IEM.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.