Note de la fic : :noel: :noel:

Fic Fail


Par : jerrytropfort
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 05/07/2008 à 23:00:36 par jerrytropfort

Pas une bagnole dans le coin alors autant dire que je suis bien dans la merde :noel:. je reflechis donc comment rentrer chez moi plus rapidement qu’a pied (parce que quand meme 17 km). Pas une voiture dans le coin, en meme temps c’est la campagne :noel:. j’observe donc l’endroit, OMG je suis en pleine foret et meme si la route y passe on se croirait coupé du monde (en meme temps c’est un peu le cas :noel:). Des rumeurs provenant du lycée disent que cettte foret est pleine de loups, ce jour la j’ai hurlé au fake :noel: mais la je commencais a un peu m’inquieter. Je reprend mes esprits et recupere amandine dans le fossé elle est toujours inconcsiente. Je prend mon portable et appelle ma mere dans l’esepoir qu’elle saura me localiser et venir me chercher. J’ai de la chance il reste de la batterie, j’appelle donc ma mere et la horreur pas de réseau. Il fallait s’y attendre en pleine campagne au beau milieu de la foret avoir du réseau est un don du ciel :noel:. je commence a désesperer et prie :noel: de me venir en aide. Malgré moi je commence a marcher le long de la route avec amandine sur mes épaules (quel fardeau elle est lourde en plus :noel:). Je me disais que rien ne pouvait etre pire que ca mais je fis une rencontre encore plus déagréable :noel:. ce que j’avais devant moi était la preuve que les kikoo campagards du lycée ne fakaient pas. Je me retrouve devant un grand loup gris l’œil mauvais décidé a me déchiqueter jusqu’au dernier lambeau de chair. Il me fallait trouver un solution rapidement pour me sortir une fois de plus de cette situation cauchemardesque. Qu’avait je comme possibilité ? donner amandine en pâture au loup surement pas sachant qu’il allait me bouffer quand meme. La un éclair de génie me frappa, amandine étant infirmière elle doit avoir sur elle des seringues pleines de tranquilisants. Je prie pour qu’elle en ai, bingo je me retrouve avec l’arme parfaite pour affronter ce loup. Je le regarde intensément dans les yeux attendant le moment propice pour lui enfoncer cette seringue dans le corps :noel:. il me charge mais je l’esquive, je plante sauvagement ma seringue dans son cou et injecte le tranquilisant. L’effet est immédiat le loup s’écroule par terre et je lui fait un coup du lapin pour etre sur qu’il ne nuira plus :noel:. je me retrouve donc avec une infirmière bonasse inconcsiente et un cadavre de loup il me faut choisir entre garder la pute ou le trophée de chasse :noel:. d’un coup j’entend un bruit de moteur un voiture s’approche.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.