Note de la fic : :noel: :noel:

Fic Fail


Par : jerrytropfort
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 08/09/2008 à 21:07:30 par jerrytropfort

Il me faut trouver un plan pour stopper cette bagnole. Je réfléchis a toute vitesse et je trouve une idée. Ca y est j’ai trouvé, je me cache donc donc un buisson et dépose discrètement sur la route amandine :noel:. le conducteur de la voiture s’arrete comme un con tout marche a merveille. Je surgis du buisson et lui envoie un hi jump kick dans saggle aussi vite que l’éclair :noel:. le campagnard vole sous la puissance de mon coup et se claque comme une merde sur un rocher :noel:. OMG coup du lapin, il creve sur le coup et son chapeau de paille se rabat sur saggle crasseuse de paysan :noel:. je prend donc possession de son véhicule une 2 CV qui pue le fumier :malade:. Je pose amandine sur le siege passager a coté de moi et le cadavre de loup sur la baquette arrière et essaye de faire démarrer cette antiquité:noel:. coup de bol, la 2 CV ne se révèle pas capricieuse malgré la rouille qui envahit son habitacle :noel:. je roule donc en direction de mon village allègre d’avoir trouvé un véhicule malgré tout. Comme avec le bus je me farcis les nids de poules et me fais une belle peur en voyant le bas de caisse risquer de se barrer a chaque fois :noel:. j’arrive finalement chez moi en prenant soin de percuter un paysan de mon village :noel:. je rentre donc a la maison avec sur les épaules amandine et le cadavre de loup. Je balance le loup sur la table et dis a ma mère.
-tu pourrais chercher sur Internet l’adresse d’un taxidermiste il faut faire empailler ce loup :noel:.
Ma mère reste de marbre et me répond
-t’as encore joué a chuck norris toi :noel:
elle dirige son regard vers amandine toujours endormie et dit
-ne me dis pas que t’as séché pour aller dans un bar a putes
-donc je l’ai trouvée par terre a l’hôpital (owned :noel:)
-tu foutais quoi a l’hosto ?
je lui raconte donc toutes mes péripéties de la journée de mon AVC jusqu’au chemin de retour en 2 cv. Elle me regarde d’un air coupable et dit
-je suis désolée c’est de ma faute si tu as eu cet AVC je n’aurais pas du t’envoyer a ce lycée.
-pas grave je me suis bien marré malgré tout, j’ai eu une aventure palpitante aujourd’hui et j’ai trouvé quelque chose pour changer de mes mains + zizi:noel:
-pédobear spotted :noel:
sur ce je rentre dans ma chambre pour faire mon affaire :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.