Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 28/06/2008 à 13:21:33 par Raclure_Banni

Chapitre 5

Le premier wesh essaya de m’attraper je me baissa et je le fit passer par-dessus ma tête, il s’encastra dans la porte. Le second me refila un gnon dans la jambe (ah okay le gars qui ne sais pas viser les burnes ). Par réflexe, je lui rendit en lui donnant un coup de pied dans ses bijoux de famille . J’avais Chuck Norris en moi . La bataille aurait put durer plus longtemps si ce con de pion n’avais pas intervenue… Je me suis retrouvé avec 3 heures de colle . Mais au moins j’avais retrouvé ma PSP et je leurs avais mis une raclée . Pour une fois c’étais une journée plutôt cool malgré l’incident .
Le lendemain matin, dans le bus, la grand-mère d’hier me demanda d’aller s’asseoir à côté de moi, j’ai refusé sous prétexte que la place était prise . Jusqu'à ce que la fille d’hier rentra dans le bus , quel con je n’avais même pas penser à l’appeler .

-Salut tu te souviens de moi ?
-Euh… non désolé…

J’avais l’air bien con

-Mais si c’est moi le gars qui t’a demander ton phone hier de se même bus
-Ah oui désolé !
-Ya pas de mal…

Il n’y avait pas de place même les barre ou on se tient sont prise, elle allait tomber si sa continue, mais une idée me vient alors en tête…

-Euh il n’y a plus de place… Tu veux … tu veux te mettre sur mes genoux ?

Je la voyais hésité

-Bon ok mais tu n’en profite pas hein ?
-Non t’inquiète


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.