Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 46


Publié le 17/09/2008 à 22:02:48 par Raclure_Banni

Alex restait bouche bée devant ces paroles, Mélanie baissait le regard au sol... J'ouvrais la bouche mais aucune paroles ne voulait sortir.

-Écoute ! Je vais tout t'expliquer ! Je ...

Alex posa sa main sur ma bouche pour faire signe de me taire. Mélanie partit en courant. Alex me fit un signe de tête négatif. Elle partit, me laissant tout seul.

-Alex ! Attend ! Je...
-Pas la peine !! J'ai compris.

Elle s'était arrêter à un arrêt de bus, elle entra dans le bus, les porte se refermé, elle me lança un dernier regard, puis le bus démarra. Mon cœur battait très vite. Puis il pleut, j'étais enragé, il m'était arrivé que des merdes ! De quelle culottes parler Mélanie ? Elle était jalouse ? Une sonnerie interrompit mes pensés.

[1 Message reçu ERWAN LIRE REFUSER]

Je l'avait oublier ce mec :( Je lis donc le message, sa allait peut-être me changer les idées...

[Hey mon biday :noel: comment ça va ? tu devrais venir sur le forum, tu sais, c'est ce soir le lhc, alors ça flood sur le forum !! Hapower est en forme :oui: aller tchaww mon biday :noel: ]

Alalala ce bon vieux Erwan, toujours la pour remonter le moral je lui répond :

[Jerry :noel: ]

Il fallait que je rentre chez moi, pour oublier tout ça...

[...]

-Maman ? Mélanie est rentrer ?
-Noooooonnnn ??? Je crooooyyyyyaiiiis qu'elllllleeee éttaaait avec toiiiiiii ???
-Ok c'est bon taggle maintenant :noel:
-Mon chouuuu....

Où était passer Mélanie ? :( . Mais je m'en foutais royalement de cette fille maintenant, elle avait casser mon couple avec Alex. J'étais décimer par cette pensée. j'allume donc mon PC pour me changer les idées... Je vais sur le 15-18, je talc un peut puis je me connecte sur msn. J'aperçus Alex qui était connecter.

Flo dit :

Alex ! Je peut te parler ?

aLeexou_La_Miss est déconnecté

Elle m'avait bloquer ? Aucun moyen de le savoir. J'allumai ma Xbox 360 et je lançai Gears Of War

[...] Il était 3 h du matin. J'était toujours sur ma console, je vais redevenir no-life. J'avais plus rien d'autre à faire :( .


Commentaires