Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'Errance solitaire


Par : Salmanzare
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 30/01/2010 à 14:42:26 par Salmanzare

- Nirvana, murmura Jack. Oui ce doit être ça... Ce doit être ici...

Il leva la tête vers le ciel et huma l'air frais. Il aurait voulu prendre racine dans l'herbe, devenir un arbre gigantesque et caresser de ses branches les étoiles étincelantes. Là-haut, tout était si paisible, une paix immuable au service de la beauté éternelle. Il ne pouvait s'empêcher de rêver sur les rouages de cette machinerie improbable. Comment tout cela pouvait tenir sans s'effondrer ?

L'Enfant lui saisit délicatement la main. Puis, pointa son doigt vers la forêt. Jack frémit à l'idée de ce qui l'attendait là-bas.

- C'est le début de ton périple, murmura l'Enfant en posant sa main sur le cœur de Jack. C'est ta Quête.

La compassion envahit le corps du jeune adolescent. Il se sentit soudainement en résonance avec le monde qui l'entourait. Il hésita à soulever l'Enfant dans ses bras pour s'approprier tout l'amour qui émanait. Mais la crainte de toucher cet immortel fut trop importante.

- Alors, il va falloir aller au delà du rêve ?

L'Enfant regarda Jack, un mystérieux sourire se dessinant...


Commentaires