Note de la fic : :noel: :noel:

Mon incroyable samedi, par Cisla


Par : DJ-Rigolay
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 30/06/2008 à 15:05:31 par DJ-Rigolay

PART 2: Les ennuis commencent :noel:
Samedi 10 mai 2008, 11:06:42

Quelques clics de souris, précédés par un mot de passe me permettant d'accéder à mon compte de modérateur tyr..impartial ,suffirent pour supprimer définitivement le honteux smiley ":noel:" de l'ensemble de notre belle communauté. Je pensais qu'en faisant cela et qu'en fermant le 15-18, j'allais peut être contrarier les plus associaux des flooders noelistes mais sans plus. Je venais de ruiner l'existence de milliers d'adolescents mal dans leur peau qui avaient consacré leurs plus belles années à des discussions infructueuses et codifiées par des restrictions sectaires orthographiques ( cake et bide pour ne citez qu'eux) ( tiens d'ailleurs je crois que Maman m'a refait du cake aux olives et au jambon... hum passons), et tout cela autour d'un smiley jaune inanimé au bonnet rouge, au rire et au regard sarcastique. (ça fait réfléchir hein? oopa...)
Tout fier de moi et me sentant enfin l'âme d'un guerrier,
http://www.noelshack.com/uploads/prince_of_persia_2_artwork_20041016065096.jpg
:sarcastic:
ce fut avec joie que j'accompagnai Maman faire ses achats de la semaine au leader prince du coin.
En rentrant, je vis, en déposant un sac plastiques chargés de produits divers et variés ,
( http://www.noelshack.com/uploads/01012141_poissons003215.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/Legumesjardiniere097253.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ensemble-lingerie-08.jpg058907.jpg :noel:? )
que le compteur de la messagerie téléphonique affichait 999...
-Allons bon cet engin ne fonctionne plus? flute... ( là je suis pas en colère )
OH c'est l'heure du JT ! ( J'aime le JT, ils font tous les jours un nouvel épisode c'est vraiment du beau boulot, respect )
: (claire chamzale, de sa voix la plus neutre)
Un fait bien inquiétant: depuis ce matin, on a recensé plus de 200 suicides de jeunes de 15 à 18 ans, partout en france, les victimes sont dites discrètes et très fermés psychologiquement, une enquete est en cours pour...
(syndrome corde + tabouray :noel: )
Sentant la peut monter graduellement en moi, je zappa (je zappi? :noel:) : FRANCE3 :

:ouch:

Des images d'horreur attaquent alors mon cerveau fragile, je suis abasourdi et peux à peine distinguer les commentaires:
On constate depuis ce matin une vague de violences massive de la jeunesse, ces jeunes ultravoilents crient dans les rues: à mort cisla, ils arborent sur leur t shirt une photo de l'acteur américain chuck norris, ou ce dessin pixélisé qui...

Ma mère entre: je zappe ! vite gulli, une chaine sans infos! (dans la panique mon doigt glisse, je mets bfm tv :-( :
"Les forces de l'ordre sont actuellement en pleine lutte pour tenter de calmer la violence soudaine de jeunes qui ...
La caméra montre la tour eiffel, a moitié en feu, des immeubles qui brulent,des cadavres dans les rues, dans le ciel d'un rouge apocalyptique, je déchiffre avec horreur le message suivant, en fumée : A MORT CISLA

Soudain, un bruit violent retentit, la vitre du salon éclate en morceaux, Maman se met a genoux, j'entends des coups de feu... j'aperçois par la fenêtre une dizaine de voitures bas de gammes, tout un groupe de geeks fanatiques traversent mon jardin, armés d'un arsenal qui ferait pâlir Duke Nukem himself...
"Ils n'ont pas perdu de temps les enfoirés" (oula la je suis chaud)
ils chargent vers le salon. Soudain, tout va très vite:
j'attrape Maman par le bras: tirons nous de la !
je descend au garage, en courant de toutes mes forces pourtant limitées (mais depuis je joue à wii fit :noel: )
Maman me "suit", évanouie, je la traine dans les escaliers et la jette dans la Renault 5)
je démarre en trombe, traverse la porte du garage (oui oui avec la renault 5 ,et fonce vers le seul endroit sur de la région: les locaux de JV.COM !!! (en écrasant au passage un noeliste enragé
http://www.noelshack.com/uploads/ecrase013816.jpg


Sweet? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.