Note de la fic : :noel: :noel:

Mon incroyable samedi, par Cisla


Par : DJ-Rigolay
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 30/06/2008 à 15:20:13 par DJ-Rigolay

PART 3 : OMG :ouch: :noel:
Samedi 10 Mai 2008, 12:57:15


Roulant depuis un bon moment,je sens le stress et l'adrénaline monter en moi presque aussi vite que le compteur kilométrique. Les autres me rattrapent. S'en suit alors une course poursuite effreinée ( et illégale ,attention les enfants :noel: ) dans les rues étroites d'Aurillac, la Renault 5 crachait tout ce qu'elle avait, à 74 km/h.
Après un rétroviseur arraché, une vitre brisée et 7 impacts de balle ( genre les noélistes qui savent viser :noel: ) j'arrive enfin aux locaux de jeuxvideo.com !
En quelques nanosecondes, je décrypte cette vision d'horreur: les portes principales sont enchainées et barricadées, tout autour, une bonne centaine de forumeurs enragés tentent de mettre le feu au bâtiment.
http://www.noelshack.com/uploads/Manif1-14090600.jpg
Il faut prendre une décision et vite, les autres arrivent derrière, c'est une embuscade. La foule charge... Je tente une mêlée vers l'entrée de secours, je rentre dans 2 ou 3 pyromanes amateurs puis je mets mes années d'expérience de Mario Kart à l'épreuve: je tente mon meilleur dérapage à la Burnout ( lawl :noel: )et j'esquive de justesse la masse. Je traverse le grillage du fond, je regarde dans mon rétroviseur : un troupeau de noélistes armés de fourches et de torches me course, les autres chauffards foncent dans le tas, sans la moindre considération pour leurs camarades pseudo révolutionnaires, ni pour ceux que j'avais moi même écrasé, et qui suffoquaient en repensant à leur vie misérable passée derrière un écran... Tout cela se bouscule dans un chaos épouvantable de cris et de fumée. A peine ai-je retourné la tête que j'aperçois avec effroi un noeliste à la chuck norris qui me pointait avec une arbalète.
http://www.noelshack.com/uploads/3_Rambo2-1280x1024060593.jpg
Mon regard traumatisé croise le sien, haineux et déterminé. Mon cerveau lent ( http://www.noelshack.com/uploads/DSCN1633041757.JPG
avouez le, vous avez ri :noel: ) a à peine le temps de transmettre à mes bras mous l'ordre impératif et vital de tourner le volant que je reçoit la flèche en plein dans le bide (mais pour le coup ça n'en était pas un ).
Poussant un hurlement de douleur et de désespoir tel que je n'en avais jamais poussé depuis le retard de la version française de supersmachebrossebrole, je fais un écart vers la droite pour atterrir direct dans le fossé.
http://www.noelshack.com/uploads/accid2005nov-3084951.JPG

Après 1,43 seconde d'inactivité, je reprends mes esprits, la tête en bas et une flèche dans le bi...ventre. Je les distinguent péniblement, à travers la vitre trouée et ensanglantée, ils sont là, tous, ils courent chercher leur proie. Maman se réveille :
-Édouard?? dit elle d'une voie d'outre tombe laissant penser qu'elle venait de dormir un demi siècle.
Je n'avais pas le choix c'était moi ou personne...
-Tout va bien Maman, ne t'en fais pas je reviens vite, je t'aime. :snif:
Animé d'une force inhumaine, bestiale, je m'extirpe de la carcasse fumante et, laissant ma mère aux mains de ces orcs, je rassemble les dernières forces d'héroïsme qui me restent (haha :noel: ) et je cours vers l'entrée secrète de JV.com .
J'arrive au local poubelle, avec à peine 100 mètres d'avance sur une foule assoiffée de sang. Conçue par Dinowan himself et spécialement prévue pour les guerres civiles, bombardements, attaques éventuelles d'extra terrestre et débordements de noelistes, j'active l'entrée secrète en appuyant sur(nan ce n'est plus un secret après)... bref.
me voilà de l'autre coté du bâtiment, en sécurité derrière le mur blindé du local à balais. A peine rentré, j'entends des coups résonner à travers la porte, tels des rats grattant derrière leur cage devant un morceau de gruyère (chaud la métaphore )
Me voilà dans les locaux de JV.com, l'ambiance n'était pas trop à la fête, les fenêtres étaient condamnées par des planches de bois et de fer vulgairement cloutées, il n'y avait visiblement plus d'électricité,les rares rayons du soleil filtraient à travers les trous des ces barricades de fortune. Dégoulinant de sueur, j'avais frôle la mort. Je pensais à Maman, honteux. Je mets un œil entre deux planches de bois pour regarder dehors. Toujours plus nombreux, cette foule monstrueuse semble préparer un assaut.
http://www.noelshack.com/uploads/Shaun_of_the_Dead_2003_7003881.jpg
Il doit bien y avoir 2000 noélistes en quête de sensations fortes dehors, au loin la renault 5 brule, une larme coule de ma joue droite. Soudain, j'entends une voix qui m'est familière:
-bouge plus enfoiré !
Je me retourne, Dinowan, la chemise ensanglantée et les cheveux gras et humides me pointait avec une carabine.
-avance, on monte à l'étage.
Je m'exécute...


sweet?:noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.