Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Genesis v.12.6


Par : horrible-man
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 02/07/2008 à 11:42:15 par horrible-man

Chapitre 1 : - Morts -



Dans une sombre ruelle de New-York, 2037 ...

Un inspecteur de police et un officier enquétaient sur les lieux.

Et, il se trouve, que l'officier, c'est moi ...

On m'a demandé d'enquéter avec l'inspecteur ... et ... tout cela m'intriguait, ces morts ...

Il n'y avait aucune traces sur les victimes, aucunes lésions, aucuns signes, rien ...

Encore trois morts aujourd'hui, dans cette même ruelle, deux parents et leur fille agée de 7 ans, l'horreur a commencé il y a une semaine, les morts dans les mêmes circonstances se sont accumulés, et sont aujourd'hui au nombre d'une trentaine, et me voila, moi un officier de la police de New York, à enqueter sur cette affaire.

Je suis Crune Tyler, j'ai 32 ans, ma femme et ma fille de 11 ans m'attendent dans mon pays, au Canada, j'aurais fini mon affectation aux états-unis d'ici 1 an, 2 années s'étaitent déjà écoulées depuis, le temps passe si vite ...


" - Dites moi, officier Tyler, vous me semblez bien perturbé par tout cela ..., me lança l'inspecteur
- Oui, en effet, c'est bien mystérieux ...
- Je vous laisse un jour de congé, rentrez chez vous et oubliez cela, je vais me charger d'envoyer les corps à la morgue ...
- Merci inspecteur, répondis-je sans enthousiasme "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.