Note de la fic : :noel: :noel:

Genesis v.12.6


Par : horrible-man
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 02/07/2008 à 17:53:46 par horrible-man

Chapitre 2 : - Un autre monde -



Aprés mon retour chez moi en metro, comme à mon habitude, je me couchais enfin, dans mon petit appartement, où je vis seul ...

New york à bien changé depuis 10 ans, le monde aussi, les désastres environnementaux et le manque d'argent ont poussés les états-unis à une pauvreté incroyable.

Adieu le confort, tous doivent maintenant habiter dans des habitats de 30 M², dans d'énormes immeubles, moi qui me plaignait auparavent de ne pas pouvoir mettre de panneau de basket dans mon jardin .. .. mon jardin ...

Maintenant, de toute façon la nature est inexistante, nous l'avons détruite, la verdure de la campagne a été remplacée par le gris des nos metals, c'est trop tard.

Passons ... inutile de se rememorer ni de voir les futur ... il vaut mieux penser à court terme ... pour éviter le suicide (Le taux a été multiplié par 6 ces dernières années).

... je me couchais donc, regardant avec inquiétude les larges fissures présentes sur les toit de l'appartement, aprés tout, rien qu'au dessus de moi, il y avait 12 habitations, ces immeubles couvraient des rues entières.

Aprés tout, vaux mieux éviter d'y penser, sinon nous verrions que l'effondrement est imminent, vaux mieux oublier ... ..

"Vaux mieux oublier", voila le triste slogan de notre génération.

Je m'endormais.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.