Note de la fic : :noel: :noel:

Morsay sur Mars


Par : Mistos
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 13/11/2008 à 14:27:37 par Mistos

Il est vrai que sur cette planète, y'a pas beaucoup d'ambiance. Pas de flics à schlasser, pas de rataï pour leur niquer leur mère la pute, bref, manque de violence, wesh.
Heureusement que j'ai un camescope (que m'a prêté Ruskov) et une connexion internet pour mettre des vidéos sur Dailymochon. D'ailleurs, je décidai de profiter de ce moment pour faire ma première vidéo spatiale... J'appuie sur [REC]

"Voilà c'est Morsay, wesh, en direct de Mars, bande de fils de putes ! Hey ! Les noelistes ! Je vous nique vos mère, bande de fils de pute ! Je suis sur Mars !! V'nez m'voir !! Pourquoi vous venez pas ? Ah ouais, vous avez pas les thunes de venir, c'est vrai :rire: Bande de clochards !! Moi ta femme j'la viole !"

A peine la vidéo mise en ligne, je reçois encore la masse de commentaire de la part de ces bouffons de puceaux no-life :
____________________________________________
Virjule_Owned dit "Ah okay le boulet qui fait encore des siennes :noel: "
____________________________________________
Defis dit : "Rage d'avoir dù t'exiler sur Mars parce que t'as peur de nous ? :rire: :noel:
____________________________________________
lhommedelombre93 dit : "sisi morsay te léss pa fére, nik lé noelists"
____________________________________________
Encraoudeur dit : "Chaud l'autiste qui va voir les aliens Bien ta vie ? :noel: "
____________________________________________

Heureusement lhommedelombre me soutient. C'est un bon, lui. Dédicace.
Il parait que sur leur forum les insultes sur moi repartent de plus belle... Ils vont voir, eux, quand je vais rentrer, ils m'auront oublié, mais moi je vais leur schlasser leur mère.
Comme je m'étais un peu égaré et que je ne voyais plus ma fusée, j'ai décidé de passer la nuit dans une grotte. J'étais allongé, prêt à m'endormir, quand un bruit sourd retentissa. Une sorte de "BOUM!!" à peu près équivalent au bruit que fait mon poto Schlaghetto quand il encule ta mère... :doute:


Commentaires