Note de la fic : :noel: :noel:

Morsay sur Mars


Par : Mistos
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 15/11/2008 à 14:45:20 par Mistos

Je me levai d'un coup, et je vis un grand alien. Il me regardait avec un air méchant. J'ai aussitôt sorti mon gueu-flin gros calibre pour le niquer. Mais bizarrement, il se mit à me parler...

"Je rêve ? C'est Morsay ??"
"Euhh... ouais, pourquoi ? Et d'où tu parle le langage de mon ter-ter ?"
"Ba, je sais parler tous les langages, wesh, mais toi je te kiffe !!"
"Sérieux ? :doute:"
"Baa ouais, j'adore Truands 2 La Galère, sisiiii"

Chaud... Je pensais pas qu'on me connaissais même sur d'autres planètes. La classe, mais bon... Euuuh eh mais attends ??? :ouch2: D'où il me connait, cet Extra terrestre ?? :ouch: Y'a Internet ici ou quoi ??

"Eh, d'où tu me connais, fils de pute ?"
"Ben, sur Internet, quand y'a eu le clash avec les noelistes !"
"Mais, y'a Internet sur Mars ?? :doute:"
"Mais y'a TOUT, sur mars, mec !!:rire: Allez, suis-moi !"

Il m'emmena à l'extérieur de la grotte et me fît monter dans un engin étrange.

"C'est quoi, ça ?"
"Ca c'est une Dalix930 ! Le moyen de transport le plus répendu sur Mars ! Accroche toi !!" dit-il alors que l'engin décollait du sol.
"Et ça monte à combien ?"
"Ohhh facile 40pl !!"
"Et en kilomètres/heure, ça donne quoi ?"
"Ohh... je dirais.... 550/560 km/h :( "
"Oh SA MEEEERRRRRREEEEEEE !!! Avec ça on nique Vinceneil, fils de pute !!!!!!!!!!"

Une fois la Dalix démarrée, cet alien dont je ne connaissais pas le nom m'emmena dans sa ville. J'allais enfin découvrir la civilisation...


Commentaires