Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie ! Saison 2


Par : jonyfic
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : House defender


Publié le 19/08/2013 à 01:12:56 par jonyfic

Les survivants s'activaient dans la maison, l'attaque de la horde n'allait pas tarder...

Thibaut cherchait des armes, Garian, tout ce qui pouvait utile, Max alla chercher ce qui lui était précieux, Johnny cherchait un plan de défense, Ohm ne faisait, Sarah et Arthur, eux, barricadaient la maison.

Arthur : Vas y, tiens moi la planche de boit...
Sarah : NE ME DONNE PAS D'ORDRE !

Et Sarah donna un violent coup de marteau dans la main d'Arthur.

Johnny : Calme toi Sarah ! Ils arrivent, tu pourras bientôt faire souffrir.
Sarah : Faire SOU-FRI-RE :fou:

Puis Johnny s'éloigna.

Johnny : Max, Tib', dépêchez vous. Et quand vous aurez fini, allez vous occuper de Sarah, je crois qu'elle risque de nous tuer avant les zombies :peur:

Et il fini ensuite pas la cuisine.

Johnny : Garin ?
Garin : Oui regarde, j'ai fini : Ici nous avons, bouteille d'alcool qui brule et qui fait mal en explosant.
Johnny : Ok, on va appeler ça, euh, cocktail molotov ...
Garin : Ah ouai, ça sonne plutôt bien :)

Puis il revient au salon.

Johnny : Aller, rassemblement. Au rapport.
Max : J'ai fait quelque provision, au cas ou l'on devrai décamper en urgence.
Thibaut : J'ai trouvé plein d'objet :hap:
Johnny : Altère, brosse à dent, dentifrice, rasoir, un livre ? Mais WTF ??? Tu ... Laisse tomber :honte:... Sarah ?
Sarah : On a barricadé toute la maison, on a cloué les fenêtres etc... Mais bon, Arthur est un vrai faignant, il ne fait rien...
Arthur : Tu m'a bousillé le bras et la jambe :snif2:
Sarah : Alors toi je vais te...
Johnny : :(
Sarah : Ah oui, en tout cas, rien ne peut entrer...
... : euh excusez moi, je me suis permit d'entrer, y'avais de la lumière et y'a plein de zombies dehors ...
Johnny : Sarah ...
Sarah: Bon, oui, j'y retourne.

Quelque minute plus tard...

... : Alors comme ça, des zombies vous poursuivent, et vue qu'ils marchent à deux à l'heure, ça vous a permis de vous barricader ici ?
Johnny : C'est ça, mais vous qui êtes vous ?
... : Je suis Mac Gyver.

Nin nin nin nin NIN NIN, NIN nin NIN ninnnnnnnnnn, NIN ! NIN ! Nininininini nIIIIIIIIIn .... Nin nin ninnnnnnnn ...

Mac Gyver : Bon voilà, avec quelques altères, une corde et des bout de métaux, j'ai fabriqué une masse d'arme.
Thibaut : Parfait !
Max : Au corps à corps, ça va chier !
Mac : Et puis pour votre ami le zombie ... TAC ! Voici un antivirus !
Johnny : Vous avez fabriquez un antivirus avec du dentifrice :ouch2: ?

Mac Gyver pris, en sac, quelques objets et réveilla Johnny, toujours en état de choc.

Mac : Bon allé petit, il me semble que tu as un plan.

Johnny : Oui écoutez moi :
La maison est sur deux étages. Le deuxième permet d'accéder au toit voisin. Garin, Mac Gyver et moi, nous iront sur ce toit voisin pour essayer de bousiller un maximum de zombie en tirant dans la foule. En gros, juste diminuer le nombre. Max et Tib, vous êtes plus corps à corps, vous aller rester en bas. Essayez d'empêcher qu'ils atteignent les barricades. S'ils entre, vous devez en massacrer un max, s'ils deviennent trop nombreux, vous vous repliez au deuxième étage. Sarah, tu sera posté au balcon du deuxième étage. Tu devra, dans un premier temps, abattre le plus de zombie de ta position ensuite te concentrer sur ceux qui attaque la maison, pour ne pas que Max et Tib ne soit débordé. Si les zombies entrent, tu te poste dans l'escalier histoire de les ralentir et que vous puissiez, toi Max et Tib vous replier sur notre position. Toi Arthur... et bien toi, tu servira de relai, d'homme à tout faire, tu feras des aller-retour pour apporter des trucs ou réparer des barricades, enfin, on verra sur le tas...
Arthur, Ok, t'y avais pas pensé hein ?
Johnny: A vrai dire, non.
Max : OK Johnny, mais si ils sont trop nombreux quand on est sur le toit.
Johnny : T'inquiète, Mac, Garin et moi, on aura déjà placé des pièges. Bon, et pour toi Ohm... Ohm ? OHM !
Ohm : Hasta la vista les couillons !!! *dit-il en sortant et en se barrant en courant ...
Johnny : :mort:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.