Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie ! Saison 2


Par : jonyfic
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : LA SUITE !


Publié le 19/08/2013 à 01:12:56 par jonyfic

Bon, ok, désolé pour tous ceux qui suivaient ma fic, mais j'étais en panne d'inspiration... J'en profite là, j'ai eu un flash ! Dite vous juste que, euh, bien, que c'est la saison 2 ! Et que le chapitre 10 marquai un moment de suspense :hap:

Bon, aller, bonne lecture à tous :noel:

Max et Thibaut avaient fini de barricader les fenêtres. Puis Max s'approcha de Tib'

Max : Hé Thibaut, si jamais ça tourne mal, j'ai accroché mon fusil dans l'escalier, si jamais je m'en tire pas, tu te barre avec OK ?
Thibaut : J'espère qu'on en arrivera pas là, mais sinon, merci Max
Johnny : Euh Max ? Ton fusil était ta seul arme. Comment allez vous tuer les zombies sans sortir ?
Thibaut : Et bien, c'est là qu'on a eu une idée génial ! Regarde !
Johnny : :ouch: Non ! J'le crois pas ... VOUS AVEZ CONSTRUIT UN RING DANS LA MAISON ?!
Max : :gni: Oui, on a construit une porte coulissante, on en laisse rentrer deux ou trois, puis on les massacre avec nos massaltères.
Johnny : Parce que ça a un nom en plus...
Arthur : Hey ! Hey ! Moi aussi je veux une massaltère ! :bave:

*essaye de soulever la massaltère*

Arthur : HA MON DOS :snif2: !!!

Puis, alors que personne ne s'y attendait, un bruit retenti...

"DING DONG !"

Sarah : Je vais ouvrir ! (dans sa tête : Pourvu que se soit un pervers, un violeur, un tueur que je lui ...)
Sarah : Oui ?

C'est un grand homme qui se tien en face d'elle. Lunette de soleil, une expression faciale très sérieux. Puis il dit d''une voie grave :

...: Sarah ...
Sarah : Oui ? :coeur:
...: ... Connor ?
Sarah : :( non, désolé.
...: :snif2: Et voila ! C'est toujours la même chose ! Plus aucune Sarah Connor ! Et je fais quoi maintenant hein ? J'ai plus qu'a me recycler en boite de conserve !

Dit-il, en repartant, et en explosant la tête de quelque zombie à main nue.

Johnny : :hum: Je vis dans un monde de dingue... Bon aller ! Tout le monde en position ! Y vont pas tarder à arriver !

Max et Thibaut prirent leurs massaltères, Sarah alla se mettre sur le balcon, en position de tir, Arthur alla sous le lit :hap:, et Garin, Mac, et Johnny, sur le toit avec une grosse caisse pleine d'objet divers. Mais alors qu'ils enjambaient la fenêtre qui donnait sur le toit du voisin...

Mac Gyver : Aïe !
Johnny : Quoi encore ?
Mac Gyver : Je viens de recevoir un caillou pointu sur le tête :(
Johnny : Bon aller, y'a pas de temps à perdre !

Et ...
Bah non ! C'est fini !
Non, je plaisante :hap: Je vais juste mettre le chapitre 0 à jour et je vous promet de faire une suite très très prochainement (surement dans deux heures :hap:) et je vous le promet encore, celle ci sera bourré d'action ! (où de massacre plutôt ! :sournois:)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.