Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The beauty and the Geek.


Par : Jungles
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 20/11/2008 à 21:34:58 par Jungles

Dans la lune, jusqu’à ce que la sonnerie retentisse, il part, je me presse et le suit à toute vitesse.
« Je peux venir avec toi ?! Déjà rougissante de honte (je voudrais pas qu’il me prenne pour un pot de colle tout de suite !).
- Si tu veux ! »

On arrive devant des amis à lui, ils ont le même look que lui, simple, ils parlent de choses que je ne comprends pas, j’ai l’impression d’être à une convention alien.
Damien commence alors à raconter ses exploits de la matinée, ils sont tous fascinés, c’est un héros, je le sais, je l’ai vu.
Un d’entre eux l’accuse d’exagéré (sans doute par jalousie), je surgis de derrière lui outrée:
« Non alors ! Ça s’est pas vrai moi j’ai tout vu ! Il est pas beaucoup mort ! Peut-être 7 fois !! »
Ils s’arrêtent tous de parler et me fixent étonnés. (Quoi ? J’ai du stylo sur le nez ?)

Sauvée par la sonnerie de fin de récréation, je retourne en cours, je m’assois en pensant que j’en avais assez fait, j’étais surement devenu celle qui a perturbé une réunions entre extraterrestres, morte de honte, à contre cœur je décidais de le laisser tranquille.

Il s’assoit à côté de moi tout naturellement, je ne le regarde pas (Il est à croquer), non il ne faut pas.
Je débute mon exercice de maths (Encore un truc inventé par les aliens ça …).

« Je joue à d’autres jeux, des MMO RPG. (Et merde il a tué mon one woman show « Celle qui ignorait l’autre »).
- Des quoi ?? En grimaçant comme une chiffonnière.
- MMO RPG bon laisse j’t’expliquerai ! » (Ce soir je lis le dictionnaire ou les manuelles de jeux !).

Ca y’est, je suis définitivement la risée du lycée, et mon seul camarade me prend pour une nulle, comment faire, je voudrais tellement entrer dans son monde, à lui, où il est le héros, il me fait rêver, je voudrais qu’il continue à me raconter sa vie dans le monde virtuel.

Il gribouille son cahier, il dessine des symboles, des vaisseaux. Le monde est-il vraiment peuplé de gens venu d’ailleurs ? Suis-je la seule à ne rien connaitre en technologie ?

Il me regarde : « Ca c’est un X wing.
Je le regarde sans répondre (J’passe déjà assez pour une abrutis je dois me taire !)
Il reprend :
- C’est un vaisseaux dans Star Wars.
- Ah oui je les regardes avec mon père, il est pressé parce que l’épisode 3 va bientôt sortir !
- Oui !!! Son visage s’illumine (Enfin !)
- J’aime bien c’est une belle … (Nathalie tais toi bon sang !!)
- Histoire d’amour ? Il rit.
- Oui … C’est ridicule je sais mais l’épisode 2 me laisse rêveuse.
- C’est pas ridicule. »

Il me lance un regard qui me laisse bouche bée, est-ce un signe ? Est-ce que je lui plais ?


Commentaires