Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

GTA : A NEW MAN


Par : TheoStorm
Genre : Action, Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : RIGHT OR WRONG?


Publié le 01/05/2011 à 21:00:16 par TheoStorm

Mercredi.
6 Heure du Mat'.

Reveil matinal encore une fois.C'est la brise hivernale qui m'a reveillé.Je me souvient bien avoir fermé la fenetre,mais elle est ouverte,bizarre....
Je regarde mon portable.Choc.C'est l'anniversaire de la mort de Pat,alias Joker.

Un pote,il y a 10 Ans,c'était un ennemi,on s'est déclaré une guerre,mais ca c'est fini mal.Il est mort..Mais je n'oublierais jamais le mot qu'il m'a laissé:

"T'as gagné Storm,physiquement et mentalement.Je t'ai observé toutes ces années,et t'as grandi,dans la tete,t'as fait les bons choix.Prends mon corps et fait moi un enterrement digne de ce nom Bordel M'voyez enfin Pffff"

Je lache une larme.Et la,je me rappelle,ca fait 10 Ans,10 Ans que je suis plus allé sur sa tombe...Quel con.....

Je marche jusqu'au cimetière....Mon coeur se glace.Je zigzague alors entre les tombes,jusqu'a trouver celle de Pat.Elle est couverte de Grafitis et de saletés....Si les gens auraient su l'homme qu'il a été.....Quel bande d'enfoirés.....Mais bon,je nettoie et j'enlève les saletés.....

"Alors,Pat,quoi d'neuf?Je suis de retour,et d'un coté,c'est pour toi que je le fais."

A ce moment,le vent devena plus puissant,afin de me pousser,comme si Pat me répondait.
Bon,j'ai tardé,je regarde mon portable: 10H30.Et la je lance:

"Ah Pat,c'est la première fois que tu restes aussi longtemps avec un mec,hein?"

Avant de m'en aller,je laisse un Fleur Blanche,une de ses préférées,parait-il.

Et la,je pars avec le coeur aussi froid qu'a mon arrivée.Je ne peux m'empecher de verser une larme pendant mon trajet ves le Burger-Shot.J'arrive au Resto.Ed est deja la,je rentre et je m'assoie a coté de lui:

-Salut Storm,mauvaise journée hein?
-Ouais,tu sais?

Je lui disais ces mots en pensant qu'il avait oublié Pat,mais non...

-Bien sur,Pat..Je suis passé au cimetière.
-Moi aussi...
A ce moment,Ed et moi lachons une larme.
-Bon,t'es pret?
-Ouais,
-T'as de quoi faire?
-Ouais,mais j'peux juste nous emmener la-bas.
-Okay viens,on y va.
-Chez qui?
-Yusuf Amir
-Yusuf Amir,le Milliardaire OMG!

Ed et moi nous rendons chez Yusuf.Pendant le trajet,Ed était silencieux,il y avait de l'inquietude et de l'admiration dans ses yeux.Lorsque qu'on commencait a arriver devant le Palace de Yusuf,on était bouche bée.

Son palace est brillant,son jardin gigantesque,et son Palace est entouré de superbes voitures de sport!Yusuf sors de chez lui pour nous accueillir:

-Oh Jeff! Hello My Friend!
-Heu Hello Yusuf,bien?
-Ouais!Allez,entrez!

On entre donc chez lui,son intérieur est magnifique,et plusieurs filles sont assises sur les canapés.Je présente Ed et Yusuf,ils sympathisent a la minute ou ils parlent.

J'explique a Yusuf notre situation: On a tous perdu,on va tout faire pour remonter la pente!Mais pour l'instant,on doit executer un dur boulot pour Vincent.Yusuf conclue:

-Okay les mecs,tenez,prenez ce fric et acheter tout ce que vous avez besoin!Mais surtout,changer de fringues,vous faite pitié serieux!
-Merci Mec!Et c'est vrai que c'est pas le top...

Apres avoir pris l'argent,Ed et Moi reprenons la route.On prend de l'artillerie lourde a Ammu Nation et on s'achete un beau costume chez Perseus.Ca fait plaisir de se sentir cmme au bon vieux temps.En chemin je demande a Ed:

-Mec,on doit faire dans le net et précis.On va a l'hotel,on étudie les lieux,et on explose la baraque!
-Mec,t'es fou,mais j'aime ca!

On se rend donc a l'hotel.On paye une chambre Luxe( Si on veut bien commencer...)Et on se couche,en préparant le reveil,pour executer notre travail sans bavures.

*La Nuit passée...*

Le reveil sonne.Je dis a Ed: "C'est le moment."On se prépare.On enfile nos chaussures,on charge les armes,et c'est parti!

On a analysé,Ed et moi,que tous les gens qui se trouvent dans cet Hotel,participaient a une fete spéciale,tous ceux qui ne veulent pas participer,ils se font virer....(Cool l'hotel!)

On arrive,avec nos valises bourrées d'armes,en tant que client de l'hotel.La bonne ambiance est de mise...Mais on doit de remedier a tout ca.Vincent nous a dit de tuer tout le monde...Mais Ed me glisse a l'oreille:
" ON va pas buter des innocents..."

Je lui répond:
"C'est tous des enfoirés,regarde,ils ont tous un tatouage,pas au meme endroit,mais le meme,ils font tous parti d'un meme gang,mais pour l'instant,j'ouvre les mallettes,et toi,tu les menace,okay?"

Ed fait un geste de la tete,et dans la seconde qui suit,il prends un regard menacant.On attrappe nos armes,et c'est parti!

-Bon maintenant,ceux qui veulent faire les héros,c'est maintenant!

Et bizarrement,tout le monde a une arme,et la sort.Ils tirent de partout!Ed et moi,on se cache derriere le Bar!

-Putin Jeff me dis pas qu'on va crever!
-Nan Ed!T'inquietes,juste essaie de pas crever!

Et la,je cours,je plonge vers le billard,je tire avec mon Uzi,je tue 2 Personnes et les autres gens,qui sont 7,vont se couvrir en vitesse de part et d'autres du salon!

Ed se faufille,et tue 3 personnes,un l'attrape,moi je lui tire dessus,puis tue un autre!Les groupe de 2 s'enfuit vers l'étage supérieur!

-Storm,va vers la gauche,moi le droite!
-Nan,y a un moyen plus efficaces pour ca!

J'arme du C4 et Ed des grenades,mais un des gars,commence a crier:
"Ahaha Bien d'avoir peur de ma puissance?Montez,on va reglez ca!"

Et moi je lui répond:
"Ok enfoiré,tu vas reglé ca avec ma copine!"

Et la,en deux secondes,Ed et moi,dans un timming parfais,on explose le premier étage!

Il y a bien des gens qui crient,mais c'est normal a LC.
La mission finie,on s'enfuit vite a bord de la caisse d'Ed!En chemin,on se félicite mutuellement qu'on soit encore dans le coup!

*Fin du Trajet*

Puis Ed me dépose chez moi,je lui glisse avant de rentrer:

"Bon,il est....3H.On fera le Briefing a Vincent demain.Rentre bien."


CHAPITRE 3 : RIGHT OR WRONG FINI.
CHAPITRE A SUIVRE : LA VéRITé


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.