Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

GTA : A NEW MAN


Par : TheoStorm
Genre : Action, Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : LA VéRITé 1


Publié le 01/05/2011 à 21:01:11 par TheoStorm

Jeudi.
10 Heure du Mat'.

C'est la première fois en 10 Ans que je me reveille a une heure aussi tardive,au moins,pour un travailleur.

Je regarde mon portable:"Le Brifing,C Pour Kan Connard." De Vincent.En regardant ce message,j'ai la meme impression qu'Ed dans la tete: Ca ne peut etre Vincent,enfin le VRAI.

J'ai besoin de le savoir,mais pour l'instant,je dois allez chercher Ed pour le briefing.Donc je l'appelle pour lui dire qu'il se prépare pour Vincent.

Pendant mon Café du matin,j'avais ce gout amer,comme quand j'avais commencais a tuer.Enfin,commencer a etre un Gangster,un vrai.Je ne savais pas comment décrire cette sensation.

Apres m'etre préparé,je sors afin de chercher Ed.Arrivé sur place,on voyais vraiment le changement: Plus de décorations,plus de belles voitures,juste une,SA Blista Compact.Ed m'aperçois,puis il descent,avec une expression jamais vue sur le visage d'Ed,un sourire,un grand.

On ne parle pas,on laisse un silence,jusqu'a l'entrée dans la voiture.Pendant le trajet,je brise le silence:

-Comment va Ed?Pourquoi ce sourire?
-Rien,je suis heureux!

Pendant notre discussion,Ed était vraiment heureux.Je ne sais pas pourquoi,mais moi aussi je le ressent.Notre discussion était axée que sur un seul sujet: l'argent.Pour notre futur retour,notre pilier essentiel est et sera toujours l'argent.

Ca y est,on est arrivé.La baraque de Vincent est toujours aussi grande...On arrive au bureau:

-Bon,vous avez fait le Job?
-Ouais.
-Bien,bien,bien,bien.....J'aurais besoin de vous dans 3 jours....
-Autre chose?
-Non les tarlouzes! Ahahah! He Charles,tu l'as entendu,hein?

Pendant que Vincent était dans sa bulle,Ed et moi quittions sa Maison a bord de la Blista Compact.
Ed voulait détendre l'atmosphère en me proposant une sortie....Il est 19H.On va donc en boite de nuit.

L'esprit d'antan commence a planer sur LC.Belles filles,plages,belles caisses.....On entre dans la boite de nuit,sans difficultés,on a encore notre réputation d'avant!Tout de meme!La boite s'appelle "The Red Night"
Classe!On entre.....

Ed et moi prenons un verre pour discuter d'un plan afin de voir ce qui a chamboulé Vincent l'année dernière....
Mais un homme nous interrompu.

Il était assez grand,la vingtaine assurée et était habillé comme un homme d'affaire: Son costume était sur-mesure,son rasage parfait et des colliers par-ci par-la.

Il se présenta: Il se fait appeler Bronks,il a 23 Ans,et possède plus de la moitié des boites de nuits de LC et VC!
Il nous a tout de suite remarqué car on est de la catégorie des gangsters,dont on n'oublie pas la tete et le nom.

Après avoir sympathisé avec lui,il nous dit qu'il avait du boulot pour nous,on a juste a venir,dans sa boite de nuit,a la meme heure.

Pour finir,pour nous remercier,il nous offre 1 voiture de sport chacun,voila une autre chose qui fait plaisir!

Ensuite,Ed et moi,finissons notre soirée et rentrons a la maison....

CHAPITRE 4 : LA VéRITé A SUIVRE....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.