Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Petits textes sentimentaux


Par : Salmanzare
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 30/10/2009 à 23:41:32 par Salmanzare

"Je l'ai aimé à en crever"





Celui qui est assez fou pour tenter de faire mentir un mot ne récoltera rien d'autre que l'abîme profond de son propre être ! On ne peut pas tricher impunément sans avoir un jour à rendre des comptes et subir les conséquences. On paye toujours comptant lorsque que la vérité éclate.

Non, je n'ai pas peur de le dire. J'ai aimé à en crever. J'ai aimé le monde à travers son unique présence. C'était bien assez pour un seul homme. J'aurai pu mourir pour cette femme, j'ai vécu pour chaque instant. Mais je n'avais pas compté sur le temps.

Et impuissant, j'ai assisté à la lente érosion de mon âme.

Mon bonheur est devenu un château de sable assailli par les rixes du vent. Tout s'effilochant lentement entre mes doigts crispés. J'ai alors pleuré jusqu'au sang et j'en ai perdu la vue ! Recroquevillé au milieu d'une dune semblable à des milliers d'autres, j'ai attendu en vain.

Aucune armure ne m'a protégé de ce coup fatal. La main tendu vers le ciel, j'ai imploré maintes fois de l'aide à quiconque entendrait mes prières. J'ai attendu. J'ai espéré. Je me suis vidé de moi même.

Elle...
Les souvenirs me hantent...
Il ne me reste plus que ça...


Commentaires