Note de la fic : :noel: :noel:

Fic: Dragon Ball Ea Reditus


Par : Darkcanadian
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 12/12/2008 à 17:47:37 par Darkcanadian

Chapitre 5: L’attente


Le soleil se lèvent sur une maison qui accueille deux futurs astronautes. Goku jr et Flavien se réveillèrent avec le même problème qu’il y a 2 jours : Comment aller sur la lune? Nos deux héros n’arrêtèrent pas de penser au problème, de taille soit-il. Ils mangèrent, firent leur toilette et refit les cent pas dans la maison.

-Bon, je résume, il faut aller sur la face cachée de la lune pour vaincre l’armée de Nappra, Nous n’avons aucun entraînement pour le spatial et, avant toute chose, n’avons pas de moyens d’y aller. Dit Flavien
-Exactement. C’est, au moins, la 10e fois que tu résume et jamais on n’a avancé dans le foutu projet! Déclara goku jr, piqué au vif.
-Calme-toi un peu, je fais de mon mieux.
-Ouais, et toujours rien…attend une minute, ma grand-mère m’a parlé d’un voyage que mon ancêtre avait fait sur une planète éloignée.
-Oui, et alors?
-Ben, il a fallu qu’il y aille en vaisseau sur cette planète.
-Je comprends toujours pas…
-As-tu un fromage à la place du cerveau bordel ?!
-Arrête de tourner autour du pot et dis-le moi!
-Corporation Corp était le fabriquant du vaisseau…mais la compagnie n’existe plus depuis qu’elle a été vendue à Giga corp….Mais peut-être qu’ils sont capable d’en créer un….sa coûte rien d’essayer
-Je te suis. Répondit Flavien, un peu déboussolé par la vivacité d’esprit du jeune garçon.

Les deux protagoniste sont donc partis vers Satan city, où le siège social de Giga corp se trouve. Ils n’étaient pas sortis souvent s’est derniers jours. Seulement le temps de faire une petit épicerie, et ils étaient de retour à la maison, continuant à essayer de trouver un moyen d’aller sur la lune. Goku jr et Flavien rentrèrent donc dans l’édifice haute de plus de 300 mètres et allèrent voir la réceptionniste.

-Bonjour, peut-ont voir le président de l’entreprise S.V.P. ? S’est pour un vaisseau spatial capable d’aller sur la face cachée de la lune. Demanda Goku jr
La femme le regardait bêtement tandis que Flavien, lui, regardait ailleurs, visiblement gêné.

-Hum…il est en réunion en ce moment, mais il sera libre dans 1 heure. Dit la madame
-Ok, on attendra, ce n’est pas bien grave. Répondit le petit-fils de Pan.

Maintenant dans la rue.

-T’étais obligé de lui dire qu’ont voulaient un vaisseau spatial?! Demanda Flavien
-Bah quoi? Elle nous l’aurait demandé et, de plus, s’est pas bien de mentir alors…
-Alors quoi?
-S’est tout
Pendant que nos deux amis se disputaient légèrement, quelqu’un préparait la fin du monde comme ont le connaît, de l’autre coté de la lune.

-Quoi??? Viride est mort? Et s’est ce sayen et ce Kliphite qu’ils l’ont tué??? Bord*l de m*rde!!
-Voyons maître, Viride n’était qu’un subordonné. Répondit un gars tout noir, avec une tête de faucon et une armure vert forêt.
-Je sais, mais ceci veut dire qu’ils ne sont pas aussi faible que nous l’avions prévu! Il faut leur envoyé quelqu’un de plus fort, plus rapide…plu ch*ant pour eux.
-Je leur envoie Aureus?
-…..mmmmoui, pourquoi pas?
-Parfait!

1 heure était passé et nos deux héros était devant le président, dans une grande salle avec une longue table en son centre.

-Bon, la réceptionniste m’a dit que vous cherchiez un vaisseau spatial, s’est ça?
-Ouais. Répondit Flavien, avec un regard vers Goku jr.
-Bien, j’ai peut-être ce qu’ils vous faut.
-Sans blague? Largua l’ancêtre de Sangoku.
Flavien était bouche bée.
-Oui, sans blague. Bon, voici des photos.
Nos deux héros se penchèrent pour regarder les images. L’image montrait un vaisseau ressemblant à un avion. Il était tout blanc avec trois moteurs derrière.

-Alors, qu’en pensez-vous?
-Ouaaah!! Super! On part quand? S’exclama le petit-fils de Pan.
-Le vaisseaux sera opérationnel dans trois jours….Si vous me payez 30 000 zénis.
-Quoi??? 30 000 zénis?? Ont n’a pas cet argent là nous!!
-S’est bien dommage…Alors, à la prochaine.
Et le président s’en alla.
-Eh m*rde, que fait-on maintenant?
-Vous pourriez vous tourner et me montrer vos sales tronches? Demanda un inconnu.

Nos deux héros se retournèrent et virent un homme avec des cheveux orange, une armure orange et une peau couleur pêche. Il avait de grands yeux orange avec un petit nez et une grande bouche pleine de dents pointus

- Bien, s’est vous que je cherchais. Maintenant, bienvenue en enfer les mecs!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.