Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mon père , mes belle-soeurs et moi.


Par : Alvaro_Morata
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : Chapitre 14


Publié le 23/06/2011 à 00:57:20 par Alvaro_Morata

Je n’en croyais pas mes yeux …
Bien que ses affaires n’étaient plus les miennes, je ressentais un léger pincement de cœur.
« T’es sûr de ce que tu dis ? » Lui envoyai-je.
Sa réponse fut brève, mais explicative : « Rejoins-moi ! ».
Je pris mon sac et m’en allai le rejoindre lorsque je me rappelai que je devais préparer le petit dej‘ aux filles. Je laissai une petite note accrochée au mur : « Je vais chercher des croissants , j’arrive dans 10min . »
J’enfourchai mon vélo afin de gagner le plus de temps possible. Je pédalais et pédalais le plus rapidement possible, laissant derrière feux rouges et Stop !
En moins de 5 min, j’étais sur place. Je vis Cloud et lui dit, essoufflé :
«J’suis venu aussi vite que j’ai pu : qu’est ce qu’il ya ? »
D’un geste peu sûr, son doigt, tremblant, pointait la direction du lac.
Jennifer était couchée, sur l’herbe .Elle tenait la main d’un homme.
Cet homme était assez long , de couleur de peau noire , il était chauve et musclé … Très musclé .
Je dis à Cloud :
-Depuis combien de temps sont ils comme ça ?
-J’en sais rien , je passais et je les ai vu .
-Si ça se trouve , c’est son frère ( :hap: ) ou je ne sais quoi …
-Regarde , ils s’embrassent … Ils sont trop proche pour être frères . J’suis désolé qu’elle te trompe mec …
-Pas exactement …
-Quoi ?
-J’ai rompu avec elle … hier …
-Pourquoi tu m’as rien dit ?
-C’était trop frais , j’ai pas eu le temps …
-Alors, c’est qui cette amie dont tu me parlais par Sms .
-Cherche pas à comprendre, j’t’expliquerai ça en temps voulu.

En entrant , milles questions me trottait l’esprit .Qui était cet homme ? Depuis quand sont ils ensemble ? Se pourrait il qu’elle se soit mise en couple en moins de 24 h ? Elle devait être avec lui depuis plus longtemps , me trompait-elle ?
Je fus interrompu dans mes pensées par l’odeur du pain chaud du matin.
C’est vrai , je devais acheter des croissants . Je m’exécutai et pris le chemin de la maison .

Une fois à l’intérieur , je posai mon sac et entrai . Devant la télé , je vis Paulina et Marianna devant la télé, en sanglot …
« Que se passe-t-il ? leur dis-je. »
Elles se concentrèrent de pointer le doigt en direction de la télévision .
C’était les infos : « Nous sommes de retour sur ce plateau , avec la catastrophe qui est arrivée dans la nuit de 21 au 22 , ou , nous le rappelons , l’avion qui était parti d’ici hier en direction du Caire s’est écrasé . Le nombre de morts et de blessés est encore inconnu … »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.