Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Frozen Darkness


Par : Fangtasia
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Organisation.


Publié le 04/07/2011 à 14:02:44 par Fangtasia

Quoi qu'il en soit, il était fermement résolu.
La mort de ses parents lui aurait au moins apprit une chose : rien n'est plus sûr que la mort, rien n'est moins sûr que son heure.


Il jeta un regard circulaire dans la pièce, remarquant les débris de verre qui jonchaient le sol. « On dirait que l'assassin s'est enfuit en sautant par la fenêtre... étrange, non seulement il a risqué sa vie pour s'enfuir, mais en plus il n'a même prit la peine d'éliminer tous les témoins... Yoruichi l'aurait-elle effrayé au point de le faire fuir ? »
Non, ridicule. Si il n'avait ressentit aucune crainte face à deux adultes aussi grands et robustes que le roi et la reine, il n'allait sûrement pas s'inquiéter d'une jeune femme d'aussi petite taille, svelte, et légère qu'elle. Surtout si on prend en compte le fait qu'il ignore totalement le talent de Yoruichi au Hakuda... en bref, il s'était sûrement fait la malle de son propre chef.
« Dans ce cas, ça voudrait dire qu'il était venu uniquement pour abattre Père et Mère...  Ah ! Assez perdu de temps à se torturer les méninges. Passons à l'action, on réfléchira plus tard. »
Puis soudainement, il se rendit compte d'une chose anormale. « Tiens... elle devrait être là depuis longtemps elle aussi, impossible qu'elle soit toujours endormie après un tel vacarme... »

- Hum, dis-moi... tu ne saurais pas où est passé l'iceberg par hasard ?
- C'est elle.
- ...quoi ? Qu'est-ce que tu veux d...
- Je t'ai dis que c'était elle. T'es devenu sourd ou tu le fais exprès ?
- Tu veux dire... c'est elle qui...
Elle acquiesça. Soma fut décontenancé. Il ignorait encore qu'il n'avait aucun lien de sang avec Shanoa, jamais on ne lui avait dit qu'elle avait été adoptée. Ses parents voulaient qu'il la considère comme sa vraie soeur, et attendre qu'il soit plus grand pour lui apprendre la vérité... il n'aurait sûrement pas été aussi attachée à elle si il avait su depuis sa naissance. Il ignorait donc totalement pourquoi elle s'en était prise à eux, et à moins que son aîné ne daigne bien tout lui raconter, il resterait dans l'ignorance encore un bon bout de temps...

D'ailleurs, en parlant de cette dernière, sa réponse l'avait quelque peu déstabilisé aussi. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver aussi soudainement, sans aucunes raisons apparentes... Visiblement, cette histoire l'avait profondément perturbé, elle aussi. Elle n'avait versé aucune larme en constatant la mort de ses parents, mais ça ne signifiait pas qu'elle y était insensible. Bien au contraire.
Elle faisait parti de cette catégorie de personne qui gardait tout bien ancré au fond d'eux-même, qui ne laissait rien transparaître pour ne pas affecter leur entourage. Si bien qu'on les accusait à tord de n'avoir aucun coeur, aucun sentiment... ce qui était fichtrement faux.
De toute manière, elle n'avait plus le temps pour faire dans l'émotion. Plus le temps de pleurer, râler, discuter... elle devait à tout prix rattraper sa soeur, avant qu'elle ne soit trop loin et qu'elle ne commette à nouveau d'autres folie... elle devait absolument l'arrêter, pour protéger son peuple, et mener à bien son devoir de future reine.
Car le royaume était maintenant sans souverain officiel pour le diriger. Lorsque la nouvelle se rependra à travers tout le royaume, l'anarchie et le chaos frapperont. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'Inde ne plonge au plus profond du gouffre, vers un point de non retour...

Elle interrompit sa profonde réflexion et sortit dans le couloir d'un pas pressé, impatient, comme si elle s'activait pour ne pas manquer quelque chose. Soma, suivit d'Agni, couru la rattraper.
- Où tu vas comme ça ?
- Où veux-tu que j'aille, cueillir des oeillets ?
- Tu pars à sa recherche, c'est ça ?
- Quelle perspicacité.
- Dans ce cas, je viens avec toi !
- N'y pense même pas ! Il est absolument hors de question que tu viennes traîner dans mes pattes dans une quête aussi périlleuse ! Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue, tu ne l'as pas vu, et c'est mieux ainsi. Elle n'est plus la Shanoa que nous connaissions.
- Je me doute bien qu'il a dû lui arriver quelque chose d'anormal pour qu'elle massacre sa famille aussi aisément... mais je veux t'aider ! Je te promets que je ne te ralentirais pas ! Et si c'est le cas, tu n'auras qu'a continuer d'avancer sans moi !
- Tout à fait, et je te laisse te faire dévorer par des bêtes sauvages ou enlever par des rôdeurs ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des fois... Oublie, tu ne me causeras que du soucis. Si tu veux vraiment m'aider, alors reste ici, en sécurité jusqu'à mon retour, compris ?
- Mais c'est injuste ! Ce n'est pas parce que je n'ai que 13 ans que je ne peux pas te filer un coup de main ! Si tu ne m'emmènes pas, c'est moi qui vais me faire du soucis pour toi !
- Et pourquoi donc ? Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, je sais me défendre mieux que quiconque, tu le sais bien.
- Et alors ? Tu n'es pas invincible pour autant, que je sache !
- Tu m'exaspères. Agni ?
- Altesse ?
- Veille à ce qu'il ne me suive pas et à ce qu'il ne quitte pas le palais, s'il te plaît... et si ça ne te dérange pas, je te serais infiniment reconnaissante si tu t'occupais de la chambre de mes parents... on ne peut pas tout laisser en plan. Place leurs corps dans un endroit adéquat en attendant leurs funérailles, et nettoies leur chambre de fond en comble si ce n'est pas trop te demander...
- Vous n'avez même pas à me demander mon avis, altesse. Ce sera fait dans les plus brefs délais.
- Merci infiniment Agni, je ne sais pas ce que nous ferions sans toi. Tu es un homme précieux.
- Votre compliment me va droit au coeur, altesse. Je ne mérite pas tant d'éloges de votre part !
- Bien sûr que tu le mérite. Bon, si vous voulez bien m'excusez messieurs, je retourne à mes appartements afin de me changer pour une tenue plus appropriée à l'excursion qui m'attend...
_____________________________________

Voilou, désolée j'ai mis un peu de temps pour sweeter cette fois, surtout que ce chapitre est je dois l'avouer, pas terrible :hap: il ne se passe rien de particulièrement intéressant c'est vrai, mais c'est comme ça, il y a des hauts et des bas partout, dans les fics aussi. Certains chapitres roxx, d'autres moins... mais je vous promet que le prochain sera bien différent et bien plus "vivant" :oui: ouais, je pense qu'il devrait vous plaire déjà un peu plus :)
Malheureusement... il vous faudra attendre la fin du mois pour le lire, car demain soir je m'en va. Oui, je pars en vacances, en colonie (olol colo c'pour les baybay :hap: nonnon, je vay en italie puis je prends le bato (croisière :bave: ) pour aller jusqu'en Grèce et faire un raid à travers tout le pays, susu on va campay :hap: m'bref CMV) jusqu'au 27, donc je risques d'être assez... indisponible :hap: pas d'ordi, pas d'internet, pas de NOELFIC :snif2: KOM VOU A LAY ME MANKAY :-(
Ne m'oubliez pas mes lecteurs adulés :ange: :coeur: ... CAR JE REVIENDRAIS ! :diable: Oui, rien que pour vous saoulez encore et encore avec ma fiyk de meyrde :sournois:

Bref, à la prochaine :bye:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.